Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy8677

Mes jagd terrier

Messages recommandés

Je vous présentent mes jagd terrier ou encore terrier de chasse allemand.

Titou si tu passes par là tu devrais aimer

Erkos âgé maintenant de 8 mois



Fina que je viens d'aller chercher aujourd'hui, elle a 8 semaines. Une vrai top modéle, elle se la pète grave



Mon petit Erkos il roule les mécanique maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle cette petite chienne. tu peux pas faire de meilleures photos.. je savais pas que les jagd avaient des longs poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ce sont des chiens que j'apprecie beaucoup ! tu chasses avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment très cool tes chiots,si c'est pour la chasse très bon choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edouard a écrit:
ils sont vraiment très cool tes chiots,si c'est pour la chasse très bon choix .


Oui ils iront à la chasse, Erkos à chassé ces 1ers sangliers hier soir tous seul comme un grand. Il aura 8 mois dans 3 jours un chef, les sangliers n'auront cas bien se tenir cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Mais si ce sont des chiens de chasse, y'a pas de soucis avec les poules ?


Plus maintenant, mais au début Erkos a eu un peut de mal avec et il y a eu accident, une poule morte tu sais la fameuse poule frisé gris perle depuis il les supporte et à compris que poule = amis.
Pour Fina ça ira car je vais l'habituer tous de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
une poule morte tu sais la fameuse poule frisé gris perle
Punaise, c'est pas vrai... pas elle... Grrrrrrrr
Moi qui t'aurais bien pris une poulette frisée...
Et bien sûr, elle a pas eu le temps d'avoir des jeunes ?

droopy8677 a écrit:
depuis il les supporte et à compris que poule = amis.
Pour Fina ça ira car je vais l'habituer tous de suite.
Et tu pourrais expliquer comment faire pour expliquer à un chien de chasse que poule = ami et pas sandwich !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de bol ma seul frisé elle y est passé, pourtant il avait le choix... et bien évidement elle n'avais pas commencer à pondre.

Faut les mettre en contact et surveiller, après quand le chien est jeune c'est plus simple. Je dis pas être à l'abris à 100% mais c'est sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop sympa la frimousse de tes jags Very Happy
Ils doivent s'en payer des parties de jeux tous les 2, ça doit être chouette à voir!

Moi mon chien y'a rien à faire, les poules il les prend toujours pour des croquettes sur pattes: obligée de l'attacher quand les mémères sont de sortie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabelpoot : le truc pour habituer un chien a pas manger la poule:

- dabors habitue les jeunes poule et poussin aux chiens en surveillants le chien tu les met en contact regulierement (ce qui donne l'envie de tuer au chien c'est la fuite de la poule et la panique de celle ci si elle est sereine et passe a cote sans s'en soucier c'est deja bien)

- apres tu met le chien tres tot et regulierement en contact avec les volailles et tu le caresse des qu'il les regarde sans les embetter s'il fait le moindre mouvement d'ataque tu sanctionne

- etape definitive : tu provoque le chien avec la poule en l'agitant devant pour quelle panique un peu et tu vois si le chien reagi tjrs : s'il s'en fiche c'est bon tu peu commencer a lui faire confiance sinon il faut continuer a l'habituer

c'est plus ou moin long celon la race du chien en particulier chien de chasse d'arret et d'eau mais avec de la patience on arrive a tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens sont des prédateurs que l'homme a domestiquer mais leurs instint de chasser sont dans leurs gènes,il arrive souvent que les jeunes chiens tuent des volailles plus par jeux ,pour moi il n'y a pas de recette miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de la relation ke tinstaure avec ton chien edouard tu peux obtenir des choses ki vont souvent a l'encontre de l'instint bien sur pour certaine race comme les chien d'arret par ex tu ne pourra jms leur faire confiance a 100% mais si tu travaille la dessu tu peux avoir un chien ki kan tu é la ne touchera pa une volaille meme en liberte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...