POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonjour à tous Me voilà de retour parmis vous car j'ai 3 poules qui ont les yeux collés, j'ai nettoyé ce matin pour les ouvrir et du pu est sorti, je penses donc naturellement à 1 coriza, mais je n'en ai jamais eu, quel est le traitement approprié ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut pouic, franchement pour les yeux continue de nettoyé avc du collire et d'évacué le pumais pr le traitement antibio je sais pas. bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pouic moi l'inject de linco-spectin c tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suis passée chez le véto, il m'a donné "Adjusol TMP Sulfa Liquide" a mettre dans l'eau de boisson.est ce suffisant d'aprés vous ? Je remarque ce soir que le nombre de sujets touchés à sensiblement augmenté Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Le traitement dans l'eau de boisson n'est pas le plus indiqué ( les volailles boivent déjà peu et en hiver c'est pire ).... En curatif il serait nettement mieux que tu leurs donne la dose directement dans le bec.Le tout c'est que le Véto ne se trompe pas sur la famille d'antibio qu'il donne......Courage Sophie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il faut surtout que tu les mets a par des autres car sa va vite ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut pouic pouic 62, alors ça va mieux depuis ton post... qu'a tu utilisée et est ce efficace???? car j'ai pareil et je c'est pas avc quoi traitée pour etre efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Coucou, bein oui ça a finit par passer aforce de nettoyage régulier des yeux et en leur donnant de l'aspirine ( pour la fièvre ) et 1 antibio que m'a donné le véto ( adjusol TMP sulfa liquide: 9.57€ le flacon de 100ml)Attention du coup les oeufs ne sont plus consommablesPS : pour les "forcer à boire " je leur administrais le produit directement dans le bec.Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et tu sait pendant combien temps tu ne plus consommer les oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Pendant 1 mois ...;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 28 mars 2011 éh salut pouic pouic ça faisait un moment que je t'avais pas lu tu possédes toujours des petites boules de plumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Salut Droopy !!! Oui bien sur j'ai toujours mes boules de plumes ^^bein oui, je sais je prends plus trop le temps de venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumette 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ben oui quoi franchement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites