Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUIC POUIC 62

Coriza ?

Messages recommandés

bonjour à tous salut

Me voilà de retour parmis vous car j'ai 3 poules qui ont les yeux collés, j'ai nettoyé ce matin pour les ouvrir et du pu est sorti, je penses donc naturellement à 1 coriza, mais je n'en ai jamais eu, quel est le traitement approprié ?

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pouic, franchement pour les yeux continue de nettoyé avc du collire et d'évacué le pu
mais pr le traitement antibio je sais pas. bon chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée chez le véto, il m'a donné "Adjusol TMP Sulfa Liquide" a mettre dans l'eau de boisson.
est ce suffisant d'aprés vous ? Je remarque ce soir que le nombre de sujets touchés à sensiblement augmenté Crying or Very sad
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le traitement dans l'eau de boisson n'est pas le plus indiqué ( les volailles boivent déjà peu et en hiver c'est pire ).... En curatif il serait nettement mieux que tu leurs donne la dose directement dans le bec.

Le tout c'est que le Véto ne se trompe pas sur la famille d'antibio qu'il donne......

Courage Sophie !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pouic pouic 62, alors ça va mieux depuis ton post... qu'a tu utilisée et est ce efficace???? car j'ai pareil et je c'est pas avc quoi traitée pour etre efficace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, bein oui ça a finit par passer aforce de nettoyage régulier des yeux et en leur donnant de l'aspirine ( pour la fièvre ) et 1 antibio que m'a donné le véto ( adjusol TMP sulfa liquide: 9.57€ le flacon de 100ml)
Attention du coup les oeufs ne sont plus consommables
PS : pour les "forcer à boire " je leur administrais le produit directement dans le bec.

Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu sait pendant combien temps tu ne plus consommer les oeufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh salut pouic pouic lol! ça faisait un moment que je t'avais pas lu Very Happy tu possédes toujours des petites boules de plumes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Droopy !!! Oui bien sur j'ai toujours mes boules de plumes ^^
bein oui, je sais je prends plus trop le temps de venir ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...