Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youssef

news sujets

Messages recommandés

que penser vous de ces sujets? poule gp frisé:



poules noir frisée:



mon très jeune coqs de septembre pas très bon pose!!



mes deux lisse la premiere 10 mois et la deuxieme, soeur du coqs donc, de septembre:





mon reprod noir lisse, jeune de mai de l'année derniere:



ditent ce que vous penser sèrieusement que j'avance. avicolement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau forme des coqs; c'est loin d'être bon, tout juste de quoi pour porter l'appellation pékin lol désolé mais tu dois déjà t'en douter un peut ?

pour les poules ça reste des sujets de travail, mais à surtout pas croiser avec les 2 coqs montré en photo, autrement tu sortira rien de mieux clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai t'est dur toi!!! dit moi prk... le gp a 4 mois l'autre a peine le double, il sont pas bien grand et il vont évoluer niveaux forme et deja tu me dit c'est pas génial prtant la couleur est la non,, surtout le noir il a des reflet vert de dingue la ça se voit pas a cause de l' ombre???? tu me tue la gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poules m'ont l'ai pas mal par contre c'est vrai que si tu pouvais trouver d'autre coq ca t'aiderais
si tu peux pas moi je garderai peut etre le gris perle
il a pas une bonne posture et il est jeune tu peux tjrs attendre de voir comment il evolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ce qui n'est pas bon c'est surtout leur manque de rondeur et ca n'ira pas en s'ameliorant si tu les fait reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais pas!! je vais réorganiser mes reprod... ces deux jeune coqs vont aller avc la basse cour je verrais plus tard l'évolution. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé youssef lol! même jeunes ça ne change rien à mon avis et espère pas qu'ils se transforment en cendrillon au 12 coups de minuit lol. Les queue sont trop pincées, trop enlevés, manque énormément de bouffant, ports d'ailes trop vertical, posture trop en arrière et le noir a du blanc dans les pantoufles.

Comme dirait Ben clin d\'oeil on reconnait pas une race à ça couleur ou variété mais bien à ça forme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien Leconte a écrit:
Et oui et surtout dans la pékin où la forme est la base de la race, une couleur se travaille, se sélection alors qu'une forme se maintient, se développe clin d\'oeil


100% d'accord.

Youssef, j'ai moi même débuté avec des sujets comme les tiens et je t'assure que la tâche est hardu.... Il m'a fallu faire beaucoup de naissances pour ressortir en troisième génération que quelques sujets typés... Donc beaucoup d autres que j'ai du céder comme de simple poules naines sans pouvoir dire que c'était des pékins...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi a tous!! dur dur de si retrouver... :( je n'ai sans pas encores l'oeil qu'il faut pr dénicher l'idéal cher un coqs. la poule les critères de selections sont plus frappe a l'oeil tout de suite je fait encore des erreurs de débutant pouce pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...