Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kifpékin

nouvelle éleveuses étape 1

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai commencer à fabriquer des nouvelles éleveuses,sur trois étages la dimension et de 1m20 sur 80 cm taille d'une simple palette,la hauteur et de 60 cm pour chaque qu'une des éleveuses.
il me reste à faire le dernier étage ensuite les portes et les aérations sur les côté,et fixé les ampoules chauffantes.

Voilà des photos du début et j'en referais quand tout sera fini lol mais déjà ça.












VOILA JE VOUS TIENS TOUS AU COURANTS LOL sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait pensé qu'il faut que je m'active a faire les miennes lol les poussins arrivent dimanche et j'ai plus d'éleveuse de libre lol!

sympa pour la taille mais je suis septique sur la pratique pour le nettoyage j\'sais pas le rebord sur la facade, les équerres sur les côtés au niveau du sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'inquiète pas j'ai toujours fais mes éleveuses comme ça,et l'ouverture et bien assez grande pour faire le nettoyage je suis maniaque je nettoie à fond à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les photos j'ai terminer,j'ai toujours fais mes éleveuses comme ça et jamais eu de souci.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation c'est chouette, et bien pratique tout ça.
BRAVO
PETITELOLOTTE
la passion pour les poulettes,
GROS GROS BISOUS

venez nombreux sur mon blog, il est mit à jour quotidiennement, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletters : http://www.un-petit-coin-de-bonheur.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...