Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youssef

SISI la famille!!

Messages recommandés

bonjours voici quelques sujets dont je suis super fiers car le tris a était long mais je m'approche du très très beau surtout en
en formes ce qui est pas évidant!! clin d\'oeil du coup quelque sujets MF... ma reproductrice

mon reproducteur

mes reproducteur pour la relève noir porteur gris perle coucou... ma plus belle noir


son étalon gpcc

et les autres pensionnaire, sur laquelle je médite Lisse,frisée... qui accoupler avc quoi pour sortir du très beaux car pour moi ils sont tous exploitables a le coq gris perle qui me parait pas bien forme (siffler) mais il que 6 mois dans le troupeaux il y a sa mère et la soeu très belles...



















voilà a peut près tout le monde après un big tris c'est ma base avc quoi je pense pouvoir briller a force de sélection!!! merci les loulou a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes mille-fleurs me plaise énormément surtout la premier photo,et tes poules frisé idem bravo beau sujets pouce bien pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment des barres quand ça cavale et puis c'est un style vraiment propre a la forme générale des plumes et de la poule. Ca pond aussi bien voir mieux que les lisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Youssef
jolie troupeau que tu as là ...beau volume , j'ai un penchant pour les lisse mais ma préférée chez moi et une frisée. tes MF sont vraiment sympa
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil les lisses reste mon béa bas clin d\'oeil les frisés sont belles quand elles ont une belle frisures et un joli volume et sont attachantes. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut youssef tu as de très belle pékin une préférence pour la mille-fleurs de la première photo avec une couleur de fond qui à l'aire pas mal du tout et un pastillage plutôt bien marqué pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le mouvement général, les mille fleur sont très bien mais ma préférence se porte sur ton coq, gris perle coucou love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as de quoi travailler maintenant clin d\'oeil

elle vient d'où ta gp frisé ? même éleveur que la noire et mf frisé aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content qu'elle plaiZZ clin d\'oeil je commence a faire du chemin pour dénicher... les frisés viennent de trois personnes différents dont deux qui se séparé de leur sujets... un a qui j'ai forcé la main la mf frisée. je bichonne ce petit et continue de cherché de beaux sujet pour bien développer cette race,les deux type ainsi que les différentes couleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, elles sont toutes belles, mais ta poule mille-fleurs frisée et superbe.
Bravo

Je profite pour te poser une question, moi aussi, j'ai trois frisées, (noire/blanche/grise)
avec quel type de coq(s) je peux les mettre pour avoir de beaux poussins frisés bien sûr et quelles sont les bêtises à ne pas faire.
Merci pour tes futurs conseilles

Encore bravo

PETITELOLOTTE
la passion pour les poulettes,
GROS GROS BISOUS

venez nombreux sur mon blog, il est mit à jour quotidiennement, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletters : http://www.un-petit-coin-de-bonheur.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut petitelolotte, pour la reproduction tu les mets avc des coqs lisses de couleur respectif. après tu utilises les plus beaux coqs frisée sur des belles lisses car apparament le frisage se transmet mieux avec les messieurs et bien sur tu renouvelles tes nouvelles génération avc de beaux sujets exterieure en 5 générations tu croises frisé sur frisé pour maintenire par la suite une frisure de bonne qualité. A confirmer par les experts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Youssef, j'imprime tes conseils, en faite j'imprime tout les bons conseils et je les garde précieusement, pour quand, je m'attaquerai à la reproduction, bon !! c'est pas demain, mais, un jour peut-être, d'autant plus, que c'est un travail à faire très sérieusement, on ne peut surtout pas s'improviser éleveur en quelques semaines, ni en quelques mois .... D'ailleurs je tire mon chapeau aux personnes comme toi, qui à force de patience, préserve de beaux sujets.
Bravo
courbette courbette courbette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci clin d\'oeil il me reste beaucoup a apprendre et a construire pour etre caler!!! conseil, documentation, experience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...