Sanzô 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai acheté la petite maisonnette pour chat à mes loulous :En ce moment, sur zooplus allemand, elle est en promo a 39,90€ et jusqu'au 29 novembre, avec le code "KUSCHELWOCHE", vous avez 20% supplémentaire !Donc la maison au final coûte : 31,92€Je vous mets le lien direct :http://www.zooplus.de/shop/katzen/katzenbetten_katzenkissen/katzenhaus/231125Elle existe aussi en rose !lien ok vu avec pop car site en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 super je suis sure que les filles vont ce jeter sur le lien si je pouvais je me jetterais bien dessus hahaha mes chats d'amour seraient content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'adore! tes ptis loulous vont etre bien confortablement installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'ai craquer dessus depuis longtemps,mais mon hommeme dit qu'il peuvent tomber dans l'escalier. une vraie mère poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 elle est super sympa pour l'escalier faut voir en vrai ce que ça donne mais ils sont costauds nos petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Chez nous les chichis ne tentent même pas de monter l'escalier, ils vont en bas et le matou saute directectement en haut sans passer pas la case escalier la promo vaut le coup mais les frais de port sont ils toujours gratuits au dessus de 29 euros en passant par l'Allemagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Moi je les ai eu gratuit car j'ai commandé d'autres trucs. Après juste pour la maison je ne sais pas.Cela dit le montant total de ma commande ne s'élève qu'a 36,90€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ça doit être pareil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Comme je t'ai dit sur Facebook, je trouve ce truc absolument géniaaal ! Si j'avais pas le Musée du Dodo déjà chez moi, je pense que j'aurais craqué. C'est une affaire en or !A mon avis les escaliers sont petits, tu nous dira quand tu le reçois Bilitis stp ?Tu vas la repeindre et tout ? Ca va être trop joli pour tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Non je ne pense pas que je vais le repeindre ... déjà que là on va se taper les murs à repeindre, on sature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle est super jolie ! J'avais pensé à la prendre pour les pinoux avant d'avoir Fergie, mais vu le peu de place qu'ils nous restent dans l'appart' j'ai évité.En revanche je vais faire la maman à son chienchien Mais j'aurai peur qu'elle se casse la figure dans les escaliers. (Oui si petit soit-il comme c'est une tornade elle se casse la figure n'importe où... En courant une fois elle a pas bien levée les pattes elle s'est pris le trottoir Je vous raconte pas comment j'ai eu peur pour sa petite tête).N'oublie pas les photos une fois que tu l'auras installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 On verra si c'est vraiment trop dangereux je virerais l'escalier et j'en ferais une étagère en haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Rahh ! Moi qui voulait cette maisonnette ! Là je n'ai plus d'excuse. Pour ma part..GameBoy grimpera sans nul doute en haut. Mais il maitrise ses montées..c'est une vrai chèvre ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est trop jolliiii !!!!! je veut le meme !!! et pour l'escalier eeeuuuh Chanel a tendance a se prendre pour un chat donc je pense qui y'ora pas de problème ^^ bon apres installer sa chez moi a paris c'est tendu et chez mes parents j'en connai un qui va encore râler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai installée une petite couverture rose que j'avais achetée chez Cerise que j'avais réservée pour Yaeka, mais je trouve que ça fait trop bien!Et mon zouzou qui doit trouver que la terrasse fait un peu fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 hahahahah ho oui la petite couverture rose donne trop bien sur le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est super beau.Ils sont bien gâtés^^ Si j'étais un chat, j'adopterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 whaaaaa c'est canon cette petite maison ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ca rend super bien avec les couvertures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Wouah c'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Rahh super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites