Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Maisonette pour chat

Messages recommandés

J'ai acheté la petite maisonnette pour chat à mes loulous :


En ce moment, sur zooplus allemand, elle est en promo a 39,90€ et jusqu'au 29 novembre, avec le code "KUSCHELWOCHE", vous avez 20% supplémentaire !
Donc la maison au final coûte : 31,92€

Je vous mets le lien direct :
http://www.zooplus.de/shop/katzen/katzenbetten_katzenkissen/katzenhaus/231125
Elle existe aussi en rose !

lien ok vu avec pop car site en allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je suis sure que les filles vont ce jeter sur le lien
si je pouvais je me jetterais bien dessus hahaha mes chats d'amour seraient content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai craquer dessus depuis longtemps,mais mon homme
me dit qu'il peuvent tomber dans l'escalier. Sad
une vraie mère poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous les chichis ne tentent même pas de monter l'escalier, ils vont en bas et le matou saute directectement en haut sans passer pas la case escalier la promo vaut le coup mais les frais de port sont ils toujours gratuits au dessus de 29 euros en passant par l'Allemagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les ai eu gratuit car j'ai commandé d'autres trucs. Après juste pour la maison je ne sais pas.
Cela dit le montant total de ma commande ne s'élève qu'a 36,90€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dit sur Facebook, je trouve ce truc absolument géniaaal ! Si j'avais pas le Musée du Dodo déjà chez moi, je pense que j'aurais craqué. C'est une affaire en or !

A mon avis les escaliers sont petits, tu nous dira quand tu le reçois Bilitis stp ?

Tu vas la repeindre et tout ? Ca va être trop joli pour tes amours : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas que je vais le repeindre ... déjà que là on va se taper les murs à repeindre, on sature lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super jolie ! J'avais pensé à la prendre pour les pinoux avant d'avoir Fergie, mais vu le peu de place qu'ils nous restent dans l'appart' j'ai évité.

En revanche je vais faire la maman à son chienchien lol! Mais j'aurai peur qu'elle se casse la figure dans les escaliers. (Oui si petit soit-il comme c'est une tornade elle se casse la figure n'importe où... En courant une fois elle a pas bien levée les pattes elle s'est pris le trottoir Je vous raconte pas comment j'ai eu peur pour sa petite tête).

N'oublie pas les photos une fois que tu l'auras installé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra si c'est vraiment trop dangereux je virerais l'escalier et j'en ferais une étagère en haut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahh ! Moi qui voulait cette maisonnette ! Là je n'ai plus d'excuse. : youpi :
Pour ma part..GameBoy grimpera sans nul doute en haut. Mais il maitrise ses montées..c'est une vrai chèvre ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop jolliiii !!!!! je veut le meme !!! et pour l'escalier eeeuuuh Chanel a tendance a se prendre pour un chat donc je pense qui y'ora pas de problème ^^

bon apres installer sa chez moi a paris c'est tendu et chez mes parents j'en connai un qui va encore râler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installée une petite couverture rose que j'avais achetée chez Cerise que j'avais réservée pour Yaeka, mais je trouve que ça fait trop bien!

Et mon zouzou qui doit trouver que la terrasse fait un peu fille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahah ho oui la petite couverture rose donne trop bien sur le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...