Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fegasigw

1♥2♥3♥4♥5♥6♥

Messages recommandés

Coucou

Apres une petite présentation , je viens maintenant vous présenter en détail toute ma troupe Ca a été un coup de foudre pour chacun d'eux sans me poser la question du mâle ou femelle ou du LOF et non LOF

Tout d'abord mon 1er amour , Fendy, un petit mâle de 1an et 7 mois , le plus fidèle , toujours près de moi , le plus sage mais avec son petit caractère




Ensuite ma petite princesse Gwenolé que je surnome "hooo ma fille" qui a 8 mois, mon 2eme coup de coeur :coeur: une grosse câlineuse mais avec un caractère tout a l'inverse de sa mini taille


J'avais craqué sur son frère aussi et comme le souhait de mes parents était d'avoir un chichi d'amour , je leur ai offert et comme ça j'en profite aussi , il s'appel Garou il a forcement le meme age ce sont mes jumeaux démoniaques :mechant: , un vrai chouchou , qui aime bien être tranquille mais il faut pas le chercher Wink


Viens ensuite l'inattendue Simba , un craquage total , il a 9 mois , un vrai comédien , pas très câlin mais un vrai clown


En allant chercher mon Simba ,mes parents m'ont accompagnés et la ils sont tomber sous le charme de Girly qui sort de l'ordinaire avec ses longues papattes et ses grandes oreilles , un vrai chi de cirque ,elle a 9 mois aussi (pas de la meme portée que Simba) ,


Et pour finir celui qui m'a fait me contre dire quand je l'ai vue car je voulais m'arrêter la , mais j'ai rendu visite a la maman de mes jumeaux démoniaques et quand j'ai vue mon Gangster (qui a le meme papa) , il était impossible pour moi de repartir sans lui , il a 6 mois un vrai bulldozer , toujours de bonne humeur , rempli d'amour




Voila pour la présentation en détail , ils sont tous adorables et m'apportent beaucoup d'amour, ce sont mes bébés


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuu!!! Ils sont superbes!
Mais préférance pour ces trois la :
fendy, garou et Gansgter : love2 : : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une bien jolie famile en tout cas et qu'elle chance d'en avoir autant
perso j'aime bien la bouille de gangster mais je le trouve peut etre un peu haut sur patte bon ce sont peut etre les photos qui font cet effet sinon j’aime la bouille des jumeau
et de ton premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gangster est un gros patapouf , il a un gros gabarit pas spécialement haut sur pattes mais costaud (je le savais quand je l'ai acheté mais c'est lui que je voulais) , a coté de Gwen qui est minus
Fendy toujours le charmeur de ses dames , c'est le petit calme que tout le monde adore !!!
Garou dit garouchouchou de puis tout bébé c'est un petit précieux calineur
Girly elle , elle est haute sur patte , plus typé mexicain pas du tout le type qui plait en France mais elle est tellement attachante elle a son charme ...
et mon Simba il faut le voir , il est rempli de mimique te de manières
C'est vrai qu'en photo ca ne rend pas comme en vrai comme tous nos chis on a du mal s'imaginer le gabarit , Gangster fait plus typé encore en vrai qu'en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh ! Ils sont adorables ! Bienvenue à tous tes loulous !
Tu ne dois pas t'ennuyer, J'aime bien tes PL, et Ganster : vilove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...