Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Concours Photo fetes de fin d'année 2011 !

Messages recommandés


Surprise un nouveau concours est ouvert





Le thème : Rouge
Eh oui, cette année, les idées vont pouvoir fuser, le thème est rappel les fêtes mais vous avez libre choix du moment qu'il y a du rouge sur votre photo !
Comment va se dérouler le concours photo


Du 1er au 18 décembre 2011 23h59 :
Faites une photo en rapport avec le thème : Rouge (laissez parler votre imagination, pas d'obligation d'envoyer une photo sur le thème de noël ! ). Vous pouvez concourir avec une photo sur laquelle apparait un ou plusieurs Chihuahuas.
Envoyez-la à une des fondatrices (Pop ou Céline) par MP (si vous n'avez pas encore de MP vous pouvez utiliser le formulaire de contact )


-Avoir au minimum 10 messages pour concourir
-Les photos seront personnelles et non "reprises" sur internet
-Une seule photo par membre sera admise. On ne change pas de photo en cours
-Montage, trucage, cadres, effets, tag photos interdit
-Photos en noir et blanc interdites (beh oui, comment voir le rouge dans ce cas )


Du 19 Décembre au 27 Décembre 23h59 :
Votez pour la photo qui vous plaira le plus en envoyant votre vote par MP à une fondatrice (Pop ou Céline)
Pour ceux qui n'ont pas leurs 50 messages postés sur le forum pour avoir les MP, vous pouvez contacter une fondatrice via le formulaire contact situé tout en bas du forum. (ou à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contact )

-Interdiction de voter pour sa propre photo !!!
-Tout le monde peut voter!

Le gagnant arrivant en premier position remportera un pull en laine de la couleur de son choix, offert par la boutique Des Jardins Catalans.


Pour toute(s) question(s) concernant le concours photo, vous pouvez contacter une fondatrice (Pop ou Céline) par MP.

Bon concours et bonne chance à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller les filles que les idées fusent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait l'idée du concours ! : train :
J'ai hâte de voir les photos de chacun ! Merci à la boutique Des Jardins des Catalans, de sponsoriser l'évènement ! : top :


J'espère pouvoir participer..mais vu les dates. Je crains de ne pas avoir l'appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ça va être sport encore pour réussir à faire pauser les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a confiance en vous les filles on aient que vous y arriverez
je vous envoie toute mes ondes positive que j'ai a dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était sportif mais nous avons réussit ^^' ont à bien rigoler photos envoyé à Céline ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse, pas bien compris

on est bien obligé d'y mettre un bube rouge sur la photo, donc trucage, le chien ne sera jamais rouge ou alors très étrange.


bizz et bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de trucage, juste un truc rouge, même un collier pour faire la touche de rouge dans la photo suffit, (si jai bien compris) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krystaline a écrit:
Excuse, pas bien compris

on est bien obligé d'y mettre un bube rouge sur la photo, donc trucage, le chien ne sera jamais rouge ou alors très étrange.


bizz et bon week-end


La photo ne doit pas avoir subi de modification Wink trucage veut dire pas de modification par ordinateur, que ce soit des écritures ou des dessins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'idée du concours. La séance photo vient de se terminer, reste plus qu'à choisir !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur la vie de star elle commençait à bailler, donc j'ai choisi celle là puisqu'il faut bien se décider sur une seule, dur rouge il y en a , la couverture, le jouet et le collier et laisse, même son manteau est rouge mais bon çà suffit pour cette fois, en fait j'adore cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enlever ta photo car la photo doit etre envoyer par mp
ta photo est validé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez allez on se motive !

Les admins essaient d'organiser des trucs cools sur le forum pour vous en partenariat avec les boutiques avec un plus à la clé, un cadeau à gagner ! Il faut en profiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut faire une photo ailleurs que chez toi peut etre
l'an dernier pour le concours halloween un membre etait aller chez truffaut et avec la permission du magasin avait pris une photo dans leur deco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
j'aimerai participé mais j'ai pas de rouge chez moi j'ai horreur de rouge Embarassed

Ahah c'est pareil pour moi....je me suis rendu compte que je n'avais rien du tout de rouge, ni en déco, ni en vêtements, rien affraid
Du coup ba j'ai quand même pris un truc sur le thème des fêtes....L'idée d'Anais est très bonne, j'ai failli le faire....Il y a tellement de jolies déco de noel sur tous les thèmes de couleurs dans les magasins....tu pourrais trouver ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jai acheté un plaid rouge à point blanc qui fait noël pour faire plaisir au fofo, mais je n'ai pas pris la plus belle photo puisqu'elle baille, enfin c'est pour rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en vacances ! La photo pour moi ça sera Samedi ! : sifle :
Dernière minute comme d'habitude ! Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tenter d'en faire une aussi ! Mais avec mes petites piles électriques je promet rien !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...