Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

Cours avec Impa ! Amazone !

Messages recommandés

Coucou !
j'ai fait mon cours d'amazone hier avec Impala !
pas rassurée du tout au début, j'ai finis avec quelques galops ! j'était trop contente !
ma position au galop c'est pas encore sa, mais on a pas trop forcé impa pour le début ...

Ma prof a fait des photos, je vous les mets tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial tout ça!! on veut les photos Wink
alors, tes impressions??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


<BLOCKQUOTE id=72634abc>
Premier cours avec mon Impa !
En amazone, un peu de mal pour m'habituer et pour utiliser la cravache au lieu de ma jambe
on a quand même finit le cours par quelques longueurs de galop !
je suis contente, en plus la prof m'a dit que c'étais rare qu'on galope au premier cours ... mais Impa est super confort, c'est grace a elle /cooeur
sale position au galop ... je n'ai pas encore vrmt trouver ma place ...
Voila les photos 🆗














</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca devait être génial !!!

Je trouve que la selle fait très grande !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Impala elle en a pensé quoi ? en tout cas sympa d'avoir pu le faire en licol ! au moins pas de problème de bouche à gérer en plus de l'équilibre...d'ailleurs...c'est comment l'équilibre là haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque plus que la robe comme les dames du moyen age, et ça sera parfait ! lance toi dans un ptit spectacle non? en tout cas, super toutes tes disciplines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être génial simplement le fait d'essayer !
Tu as beaucoup de chance !
De très belles photos, vous avez l'air de beaucoup vous amuser (: