Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
partie

Happy

Messages recommandés

Bon, tout le monde (ou prèsque) connait Happy pour avoir suivi toutes ses misères mais, elle n'avait pas encore de page.... Shocked
Donc, je répare Very Happy
Happy est une gentille petite femelle whippet née le 15 juin 2005 (son vrai nom : "Jacky's Smiling Ambrosia"

Mais Happy n'a pas de chance, fin septembre, sa maman "Rosy" lui a foncé dessus (sans faire exprès bien sur) et lui a casser la patte Quoi ?
Happy à été dans le platre 3 semaines, tout s'arrangait et voila que 3 semaines plus tard, la patte re-casse (je ne sais pas ce qui s'est passé)
et depuis, la pauvre chérie est toujours platrée Embarassed

Voila, cette après midi on est aller voir le vétérinaire et il faut encore attendre au moins jusqu'au 17 janvier avant de faire une radio et d'espérer pouvoir enfin revoir la patte de Happy....
A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu

Gros bisous à Happy!
C'est terrible les mères bulldozers! :cpleur:
jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudine

Mon dieu, c'est énorme ce plâtre ! Pauvre chérie ! Rolling Eyes

Pleins de câlins de ma part et des léchouilles de Domino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là, la pauvre petite miss. Son platre est plus gros qu'elle... :pale:

Plein de caresse à la petiote et courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29
pauvre Happy j'éspère qu'il ira mieux
de grosse grosse carresse a Happy ainsi que de gros bissssssssoussssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, radio ce matin à 11h30 et j'espère qu'on lui retire le plâtre Rolling Eyes
J'ai quand même un peu peur de ce qu'on va découvrir en dessous Shocked
Suite cette après midi, je croise les doigts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cpleur: Je me suis trompée, ce n'est qu'à 15h le rendez-vous...
Va encore faloir attendre un peu :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, on reviens à l'instant de chez le vétérinaire.
Contente et afollée à la fois Quoi ?
Regarder les photos de sa patte, il n'y a plus de poils, sa patte est toute maigre, il y a pleins d'irritations et le véto dit de rien faire.....








A part ça, Happy elle, est super contente de retrouver sa patoune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhh la la ça fait mal a voir j'espère que les poils vont repousser vite l'irritation va s'attenuer rapidement je pense vu qu'il n'y a plus le pansement bon rétablissement a happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
bon rétablissement pour happy
c'ets vrai que ca fait mal pour elle, mais je suis sure qu'elle va vite se remettre
en attendant pleins de grosses caresses et de tendresse sont les meilleurs remede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille on dirait qu'elle a été brulée la pauvre !!!!

Mais qu'est ce qu'elle doit être soulagée d'avoir enlevé son platre... elle va pouvoir enfin courrir...ça doit être dur pour un whippet de pas avoir pu faire ça avant ...

Bon rétablissement à Happy et tiens nous au courant de son rétablissement ...courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas joli,mais le principal c'est qu'elle soit réparée sa petite papatte ,hein!
Le poil va repousser!!!! :OUI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu
Pauvre jolie! C'est vrai que l'état de la peau est tristounet. Au vu des photos je graisserai (vaseline) pour nourrir la peau et faciliter le décollage des croutes. Il y a quelques temps, j'ai cicatrisé un garrot "explosé" chez un cheval en lui appliquant un mélange bétadine pommade/vaseline (en fait c'est ce que nous utilisons pour le traitement des brûlures en médecine humaine). Mon véto n'aime pas trop que je graisse ( risque d'infection augmenté?) mais comme cela fonctionne, je continue. L'inconvénient pour les chevaux, c'est que le poil repousse blanc. Pour mes chiens (terre-neuve, dalmat), je n'ai pas eu ce souci... jusqu'à présent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu
Plein de caresses à Happy! (j'avais oublié, je suis impardonnable... :rantanplan: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudine

Bon rétablissement à la petiote.

De l'air, une bonne léchouille et des gros bisous surtout.....tout rentrera vite dans l'ordre !
Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La povre c'est vrai qu'on a mal pour elle!!mais c'est bien mieux pour elle, elle peux courrir, et voir enfin sa p'tite papatte qu'elle ne voyait plus a cause de cet énorme platre!!
bon rétablissement a happy et pleins de caresses pour la p'tite miss!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sebali

Astuce et Aubade proposent de lui donner un coup de patte pour se déplacer si elle a besoin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La papatte est moins rouge, et Happy est très "Happy" lol!
Par contre faut que je fasse attention a tout, elle est super speed j'ai pas envie qu'elle re-casse une troisième fois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
Very Happy contente pour happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy, la gazelle va très très bien, c'est une petite fusée...
Je fais encore très attention a elle tant que les muscles de sa patte et de son épaule ne seront pas revenus...
Pour l'instant elle reste avec "Mémé" 10 ans qui est calme, pas de rencontre avec les autres petits ni avec sa copine Anabelle, beaucoup trop brutale...


Sa patte apparait encore de travers mais c'est peut être aussi parce qu'il manque les muscles !
De toutes façons, mème si ça ne reviens pas, je m'en fiche, je l'aime comme elle est ma ptit puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle tend les pattes ça se remarque moins, je pense que c'est surtout car elle manque de muscle... enfin, on vera bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
contente que happy se remette bien, il va falloir faire de la muscu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super1 pour Happy

Jacky a dit
Pour l'instant elle reste avec "Mémé" 10 ans qui est calme, pas de rencontre avec les autres petits ni avec sa copine Anabelle, beaucoup trop brutale...


trop drôle Mémé, c'est son vrai nom?? c'est elle dans le panier avec Happy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise a écrit:
super1 pour Happy

Jacky a dit
Pour l'instant elle reste avec "Mémé" 10 ans qui est calme, pas de rencontre avec les autres petits ni avec sa copine Anabelle, beaucoup trop brutale...


trop drôle Mémé, c'est son vrai nom?? c'est elle dans le panier avec Happy?


Oui, c'est Lakmee, ma première Whippet, c'est la grand mère de Happy donc mémé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lakmee est vraiment parfaite dans ce rôle, elle est douce et gentille, elle pouponne tout les bébés, elle l'avait fait aussi avec les bébé de Toulouse mais ils étaient vite "trop gros" pour elle lol! quand aux bébés Dalmatiens, trop brutes, pauvre mémé, décidément, elle préfère les whippets et les cavaliers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...