Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettage pour ginger ou pas

Messages recommandés

Invité

Je suis triste de ne pas être présente sur le forum, mais le mois de mai est rempli de tout.
J'espére que tout vos loulous vont bien et que vous profitez bien des beaux jours.

J'aimerai avoir votre avis,
ginger a de très long poils qui en étant stérilisée deviennent hirsute surtout sur le dos et sont très difficile a déméler tous les jours et je ne vous dit pas quand nous allons faire une promenade dans les bois.

Je pense que pour l'été en plus une petite coupe aux ciseaux ne lui ferait pas de tord, et aussi pour sont bien être car je crois qu'elle en a un peu mare des brosses.

Mais je me demande a quoi elle va ressembler ???

Et vous quand pensez-vous ????

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réagirai pareil que toi, à quoi elle va ressembler, mais comme dit ça peut que faire du bien à son poils et il faut se dire que ça repoussera vite, et si tu précise au toiletage qu'ils ne doivent pas trop couper, ça devrait aller...

Pour notre mariage mon souhait c'est de faire pleins de photos chez le photographe avec nous et ma puce, donc Bianca ira aussi faire un tour au toiletage pour etre encore plus belle enfin j'espere!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
Je réagirai pareil que toi, à quoi elle va ressembler, mais comme dit ça peut que faire du bien à son poils et il faut se dire que ça repoussera vite, et si tu précise au toiletage qu'ils ne doivent pas trop couper, ça devrait aller...

Pour notre mariage mon souhait c'est de faire pleins de photos chez le photographe avec nous et ma puce, donc Bianca ira aussi faire un tour au toiletage pour etre encore plus belle enfin j'espere!!! Wink


Merci de ton avis et pour quand le grand jour ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia staelens a écrit:
Jess a écrit:
Je réagirai pareil que toi, à quoi elle va ressembler, mais comme dit ça peut que faire du bien à son poils et il faut se dire que ça repoussera vite, et si tu précise au toiletage qu'ils ne doivent pas trop couper, ça devrait aller...

Pour notre mariage mon souhait c'est de faire pleins de photos chez le photographe avec nous et ma puce, donc Bianca ira aussi faire un tour au toiletage pour etre encore plus belle enfin j'espere!!! Wink


Merci de ton avis et pour quand le grand jour ????


Ca sera le 28/08/2010... http://passionduckc.forumactif.org/comptoir-du-bistrot-f3/28-08-2010-t1599.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanessa a écrit:
Le toilettage etst déconseillé pour le ckc. Si tu comptes faire une expo, ce sera très mal vu par exemple. mais c'est vrai qu'avec l'été, les noeuds... les poils ça repousse!

Merci pour ton avis, les expo c'est pas pour moi donc !!!!, moi personnellement j'aime quand elle est bien brossée sont genre ainsi, mais je pense qu'il serait mieux pour elle qu'elle y passe, car comme tu dis les noeuds !!!! en plus, la galére, pour sont bien être je pense que se serait mieux.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
sonia staelens a écrit:
Jess a écrit:
Je réagirai pareil que toi, à quoi elle va ressembler, mais comme dit ça peut que faire du bien à son poils et il faut se dire que ça repoussera vite, et si tu précise au toiletage qu'ils ne doivent pas trop couper, ça devrait aller...

Pour notre mariage mon souhait c'est de faire pleins de photos chez le photographe avec nous et ma puce, donc Bianca ira aussi faire un tour au toiletage pour etre encore plus belle enfin j'espere!!! Wink


Merci de ton avis et pour quand le grand jour ????


Ca sera le 28/08/2010... http://passionduckc.forumactif.org/comptoir-du-bistrot-f3/28-08-2010-t1599.htm


Dit donc ça va être une sacrée fête avec tout se qu'il y aura a fêter.

Le moins que je puisse dire c'est que moi je ne m'y suis pas prise autant a l'avance !!!!
Tu as le temps de tout prévoir comme tu as envie.

Moi personnellement j'en garde un beau souvenir mais sans plus, faut dire que nous étions déja depuis une année en ménage et pour nous pas indispensable mais surtout pour faire plaisir aux parents.
Déja vieux tout cela 17 ans le 5 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un bon toilleteur, il ne la tonderas pas !!!!! Moi le mien étant un ami, ne m'a jamais tondu ma puce, mais juste un bon démélage avec du matériel de pro, il est vrai qu'on début j'avais peur, de retrouver appie tondu, puis son toilleteur est venu a la maison (le luxe) et il n'a pas sortie une seule fois la tondeuse !!!

bisous et plein de léchouilles de appie a son amoureux éclair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Ce n'est pas moi qui te déconseillerait le toilettage vu que Viennois va chez la toiletteuse.

Tiens regarde ici le résultat ( la toiletteuse a coupé très court )

http://passionduckc.forumactif.org/journal-de-votre-cavalier-f24/viennois-t600-204.htm


En effet ça c'est court !!!, presque méconnaissable Viennois, je trouve que ça lui va bien, l'affine beaucoup, mais pour moi un peu trop court aux oreilles.
Mais de toute façon si je me décide, ce qui je crois va devoir se faire car en plus mon homme m'y pousse, je resterai a coté d'elle pour ne pas avoir trop de surprises.
Holala j'aurai mieux aimer qu'elle aie le même poil que éclair, long aux menbres et cou mais pas partout comme elle.

Merci beaucoup Admin, j'ai vu enfin un ckc passer a la tondeuse, bon personnellement j'aime mieux Viennois avec ses long poils, mais il ne faut pas penser seulement a leurs lock et beauté mais a leurs bien être.
Encore merci
Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
appie a écrit:
Si c'est un bon toilleteur, il ne la tonderas pas !!!!! Moi le mien étant un ami, ne m'a jamais tondu ma puce, mais juste un bon démélage avec du matériel de pro, il est vrai qu'on début j'avais peur, de retrouver appie tondu, puis son toilleteur est venu a la maison (le luxe) et il n'a pas sortie une seule fois la tondeuse !!!

bisous et plein de léchouilles de appie a son amoureux éclair !!!


Merci Audrey,
Je l'avais vue sur ton blog et je crois que pour commencer que je vais faire comme toi, elle fait les coupes aussi aux ciseaux enfin je ne sais plus le nom qu'elle donne pour cela, mais je ne sais pas si elle aura facile car ginger a des plus long poils que Appie sur les flans et pattes je lui ferais bien des queues de 10 CM !!!!

Merci et pour Shirley, c'est pour quand la coupe ????

Bises et calins a la moitié d'éclair et ses deux copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia staelens a écrit:
appie a écrit:
Si c'est un bon toilleteur, il ne la tonderas pas !!!!! Moi le mien étant un ami, ne m'a jamais tondu ma puce, mais juste un bon démélage avec du matériel de pro, il est vrai qu'on début j'avais peur, de retrouver appie tondu, puis son toilleteur est venu a la maison (le luxe) et il n'a pas sortie une seule fois la tondeuse !!!

bisous et plein de léchouilles de appie a son amoureux éclair !!!


Merci Audrey,
Je l'avais vue sur ton blog et je crois que pour commencer que je vais faire comme toi, elle fait les coupes aussi aux ciseaux enfin je ne sais plus le nom qu'elle donne pour cela, mais je ne sais pas si elle aura facile car ginger a des plus long poils que Appie sur les flans et pattes je lui ferais bien des queues de 10 CM !!!!

Merci et pour Shirley, c'est pour quand la coupe ????

Bises et calins a la moitié d'éclair et ses deux copines


Coucou sonia,

Alors comme appie sera en concours le 31 mai (dimanche), mon ami vient lui faire un léger toilletage, et il vient aussi pour shirley !!!!
Donc samedi 30 mai, c'est toilletage a domicile pour mes 2 princesses !!!
gros bisous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...