Invité elianela Posté(e) le 9 janvier 2007 d'abords bonne annee et bonne sante,a tous les membres ainsi q'ua nos tachetes je ne trouve pas de photos representant les dalmatiens arlequins j'aimerais savoir ou trouver cs photos pouvez-vos m'aider merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Des dalmatiens arlequins ? Qu'est-ce donc que cette race là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sylvie P a écrit:Des dalmatiens arlequins ? Qu'est-ce donc que cette race là ? meme question pour bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 chez le dalmatien ça n'existe pas . Je connais les berges arlequin, les dogues arlequin mais pas les dalmatiens arlequin. Sauf peut être, un dalmatien croisé avec un berger arlequin, ça donne un dalmatien berger arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 le dalmatien arlequin existe et bien d'autre variente de couleur à voir sur ce site: http://www.geocities.com/Petsburgh/Farm/8102/color.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elianela Posté(e) le 9 janvier 2007 NON,fiona est un pure race mais c'st marque sur son carnet de sante ça doit etre le veterinaire qui a trouver ça c'est pe etre du a son museau enfin ! merci a toutes de vos reponses et bisous[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je trouve ca absolument abominable ces photos! j'avais jamais vu ca! c'est horrible! bizarre quand meme la génétique non? c'est incroyable ce que la nature peut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oupss désolée j'étais sûre que ça n'existait pas !!! Incroyable tous ces différents dalmatiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 est-ce qu'elle n'a pas des tâches marron sur les pattes ou les cuisses ?? A part cela, je ne vois pas pourquoi il a mis arlequin !!!!! Elle a peut-être une tête de clown ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 beaucoup de photos montrent des dalmatiens qui doivent etre croisés probablement: c'est vraiment des phénomenes etranges comme les toys dalmatians! vraiment un site intéréssant par contre! mais y a pas mal de chien qui ne sont pas de purs dals quand meme.....(je pense au chien marron de la page 3 qui ressemble plus a un braque qu'a un dal)...premiere fois aussi que je vois un dalmatien obese! impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ca fait un peu dal mutant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'aime bien le bleu je trouve ça jolie et se n'est pas parcequ'ils sont pas dans le standard qu'ils ne doivent pas être aimé.Nos dalmatache sont comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 personne a dit le contraire....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 9 janvier 2007 BONNE ANNEE A TOI AUSSI ELIANE! (au fait...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je ne les trouve pas horribles , ils ne correspondent pas au standard du dalmatien qu'on a l'habitude de voir, c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacino111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 peut etre pas horrible mais etrange...voila c'est ca: étrange....ca fait bizarre toutes ces taches qu'on a pas l'habitude de voir.....c'st vrai qu'on voit pas beaucoup de dals comme ca....c'est...je sais pas....oui étrange! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 la génétique fait parfois des surprises !!! dans une portée de dalmatiens pur races depuis de nombreuses lignées, il peut très bien y avoir tout à coup un chiot avec une queue et des poils longs. C'est des mutations de gênes . Dansune lignée, on n'est jamais sûr à 100% qu'il y a toujours eu des dalmatiens, il peut très bien y avoir un ancêtre même très éloignés d'une autre race. Des décennies plus tard, un chiot peut ainsi naître avec les mêmes critères !!! Comme il existe des couples humains de coulur blanche qui ont un enfant de couleur noire parcequ'il y a plus de 100 ans, un de leurs ancêtres étaient noirs.... ça me passionne la génétique !!!!!!! :OUI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui ca se voit dis donc! héhé, la nature est curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 quand on a vu la chienne de ma tante (un croisé de x ???), on ne trouve plus aucun chien étrange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai le meme cas chez mes grans parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'arrive pas a acceder au site pourtant je serais curieux de voire ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 cool les chiens!!!!!!on comprend mieux pourqoui les juges sont si intransigeants je les trouve beaux et mignons mais le standard disparaitrait vite si on ne selectionnait pas les chiensles patchs deviennent énormes aux us ils vendent très chers les chiens patchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 quelqu'un pourrait il mettre une photo s'il vous plait ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 les arlequin et celui que j'aime bien le petit blue et il y a encore d'autre couleur citron,blanc,orange,bringer,à poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 severine tu es decidement un amour pour moi (et je fayote pas fin j'me comprend lol) je trouve cela plutot jolie en fin de compte,j'aime bien aussi le bleu. merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 En fait d'arlequin , il est plus approprié de les appeler tricolores . Je connais ce site depusi longtemps . Mais n'avais pas noter cette appelation. Perso j'aime bien le bleu aussi , c'est une belle couleur chez le dogue et çà rend bien chez le dalma . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je trouve qu'ils ont tous un petit charme, le petit blue est très mignon.par contre, concernant celui qui a la queue touffue, mon fils est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elianela Posté(e) le 9 janvier 2007 non fiona est blanche tachee noire,il n'y a pas d'autre couleur tu vois les autres dalmat sur un site ou sur un livre si ce sur un site,tu peux me mettre le lien s'il te plais merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elianela Posté(e) le 9 janvier 2007 il parait que s'ils ont plusieurs couleurs ca viendrait d'une tare meme les marrons sont pas d'origine isous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 9 janvier 2007 http://www.dahlmatians.com/html/fehler.html#lem lien pris sur le site de ankel dal j'ai eu l'occasion de voir des lemons des tricolores 1 chiot tout blanc et meme plus noir q blanc je peu vous assurer que tous etaient issus de parents lof et pour certain avec des tres beaux pedigres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Il ne faut pas écouter tout ce qui se dit . A l'origine on trouvait des dals tricolores qui étaient acceptés dans la race ; Ils sont refusés depuis le début 20 ème siècle . Les origines du dal sont obscure mais il se rapproche c'est sur des races de braques en général et chez le setter anglais , le pointer ou autre on trouve du noir , du marron et du tricolore même du citron qui est une dillution du gène marron comme le bleu est la dilution du noir . Aucune tare dans tout çà seulement la génétique des robes et pas forcemment non plus des croisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ca explique en effet beaucoup de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Il y a bien des pays qui font des expos avec des citrons (pas de mantons les citrons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 24 février 2007 Celui là je le trouve magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 24 février 2007 Louna , il est magnifique , celui-là , il appartient à qui ?, et il est original , la queue noir , au moins on risque de le reconnaître parmi les autres _________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 24 février 2007 moi aussi je le trouve super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je ne sais pas à qui il appartient il est en photo sur le site qui a été donné a la prmeiere page du topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'en veut un pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je pense qu'il est unique ______________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est Pinceau! IL a joué dans les 101! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 24 février 2007 Non , je pense et prèsque sur que pinceau avait le bout de sa queue noir _____________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut moi aussi mon véto a mis sur le carnet de santé de mon dal "Dalmatien arlequin" je ne sais pas ce que sa signifie mais en tout cas il n'a aucune tache autre que noir ce n'est pas un tricolor du tout la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c bisard!!! il sont fou c véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Il faudrait lui redemander pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 16 mai 2007 MAIS VOUS ETES FOU...HO OUI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 les dalmatien arlequin n'existent, pas seul les défaults peuvent resortirs c'est à dire lemon, trois couleurs voir taches grise seul noir et foi existes c tout.Donc une mauvaise sélection voir du chien non LOf fait n'importe comment qui pourrait donner ce genre qui na rien de commun avec un dalmatien dans son originalitée.Ne faites jammais reproduire ce type de chiens ca serait un crime car il se retrouverait bien vite dans une assos de type spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai demandé a ma vétérinaire pourquoi elle avait mis "arlequin" et elle m'a répondu que arlequin voulait dire qu'un chien était noir et blanc et que son logiciel demandait toujours si s'en était un et elle a mis automatiquement que c'en était un meme si pour un dalmatien (sauf les foi) c'était évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Chez mon vétérinaire il marque juste Noir. Comme quoi sa dépend des vétos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 OUI , mais cela peut donner à confusion pour les juges ou autres , il faut revoir cela je pense ?. _____________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites