Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité elianela

dalmatien arlequin

Messages recommandés

Invité elianela
bonjour
d'abords bonne annee et bonne sante,a tous les membres ainsi q'ua nos tachetes
je ne trouve pas de photos representant les dalmatiens arlequins
j'aimerais savoir ou trouver cs photos
pouvez-vos m'aider
merci merci:salut:
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie P a écrit:
Des dalmatiens arlequins ? Qu'est-ce donc que cette race là ?




meme question pour bibi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez le dalmatien ça n'existe pas .
Je connais les berges arlequin, les dogues arlequin mais pas les dalmatiens arlequin.
Sauf peut être, un dalmatien croisé avec un berger arlequin, ça donne un dalmatien berger arlequin WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elianela
NON,fiona est un pure race mais c'st marque sur son carnet de sante
ça doit etre le veterinaire qui a trouver ça
c'est pe etre du a son museau
enfin !
merci a toutes de vos reponses et bisous[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca absolument abominable ces photos! j'avais jamais vu ca! c'est horrible! bizarre quand meme la génétique non? c'est incroyable ce que la nature peut faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupss désolée j'étais sûre que ça n'existait pas !!!
Incroyable tous ces différents dalmatiens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'elle n'a pas des tâches marron sur les pattes ou les cuisses ??

A part cela, je ne vois pas pourquoi il a mis arlequin !!!!!

Elle a peut-être une tête de clown ???? jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de photos montrent des dalmatiens qui doivent etre croisés probablement: c'est vraiment des phénomenes etranges comme les toys dalmatians! vraiment un site intéréssant par contre! mais y a pas mal de chien qui ne sont pas de purs dals quand meme.....(je pense au chien marron de la page 3 qui ressemble plus a un braque qu'a un dal)...premiere fois aussi que je vois un dalmatien obese! impressionant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le bleu je trouve ça jolie et se n'est pas parcequ'ils sont pas dans le standard qu'ils ne doivent pas être aimé.Nos dalmatache sont comme on les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les trouve pas horribles , ils ne correspondent pas au standard du dalmatien qu'on a l'habitude de voir, c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre pas horrible mais etrange...voila c'est ca: étrange....ca fait bizarre toutes ces taches qu'on a pas l'habitude de voir.....c'st vrai qu'on voit pas beaucoup de dals comme ca....c'est...je sais pas....oui étrange! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la génétique fait parfois des surprises !!! dans une portée de dalmatiens pur races depuis de nombreuses lignées, il peut très bien y avoir tout à coup un chiot avec une queue et des poils longs. C'est des mutations de gênes . Dansune lignée, on n'est jamais sûr à 100% qu'il y a toujours eu des dalmatiens, il peut très bien y avoir un ancêtre même très éloignés d'une autre race. Des décennies plus tard, un chiot peut ainsi naître avec les mêmes critères !!!
Comme il existe des couples humains de coulur blanche qui ont un enfant de couleur noire parcequ'il y a plus de 100 ans, un de leurs ancêtres étaient noirs....
ça me passionne la génétique !!!!!!! bounce :OUI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrrrGrrrGrrr

j'arrive pas a acceder au site pourtant je serais curieux de voire ce que cela donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les chiens!!!!!!
on comprend mieux pourqoui les juges sont si intransigeants
je les trouve beaux et mignons mais le standard disparaitrait vite si on ne selectionnait pas les chiens

les patchs deviennent énormes
aux us ils vendent très chers les chiens patchés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les arlequin




et celui que j'aime bien le petit blue

et il y a encore d'autre couleur citron,blanc,orange,bringer,à poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
severine tu es decidement un amour pour moi (et je fayote pas fin j'me comprend lol)

je trouve cela plutot jolie en fin de compte,j'aime bien aussi le bleu.


merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait d'arlequin , il est plus approprié de les appeler tricolores . Je connais ce site depusi longtemps . Mais n'avais pas noter cette appelation. Perso j'aime bien le bleu aussi , c'est une belle couleur chez le dogue et çà rend bien chez le dalma .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'ils ont tous un petit charme, le petit blue est très mignon.
par contre, concernant celui qui a la queue touffue, mon fils est mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elianela
non fiona est blanche tachee noire,il n'y a pas d'autre couleur
tu vois les autres dalmat sur un site ou sur un livre
si ce sur un site,tu peux me mettre le lien s'il te plais
merci
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elianela
il parait que s'ils ont plusieurs couleurs ca viendrait d'une tare
meme les marrons sont pas d'origine

isous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas écouter tout ce qui se dit . A l'origine on trouvait des dals tricolores qui étaient acceptés dans la race ; Ils sont refusés depuis le début 20 ème siècle . Les origines du dal sont obscure mais il se rapproche c'est sur des races de braques en général et chez le setter anglais , le pointer ou autre on trouve du noir , du marron et du tricolore même du citron qui est une dillution du gène marron comme le bleu est la dilution du noir . Aucune tare dans tout çà seulement la génétique des robes et pas forcemment non plus des croisements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louna , il est magnifique , celui-là , il appartient à qui ?, et il est original , la queue noir , au moins on risque de le reconnaître parmi les autres mdr

_________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi mon véto a mis sur le carnet de santé de mon dal "Dalmatien arlequin" je ne sais pas ce que sa signifie mais en tout cas il n'a aucune tache autre que noir ce n'est pas un tricolor du tout la preuve :
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dalmatien arlequin n'existent, pas seul les défaults peuvent resortirs c'est à dire lemon, trois couleurs voir taches grise seul noir et foi existes c tout.Donc une mauvaise sélection voir du chien non LOf fait n'importe comment qui pourrait donner ce genre qui na rien de commun avec un dalmatien dans son originalitée.Ne faites jammais reproduire ce type de chiens ca serait un crime car il se retrouverait bien vite dans une assos de type spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai demandé a ma vétérinaire pourquoi elle avait mis "arlequin" et elle m'a répondu que arlequin voulait dire qu'un chien était noir et blanc et que son logiciel demandait toujours si s'en était un et elle a mis automatiquement que c'en était un meme si pour un dalmatien (sauf les foi) c'était évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...