Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juyo

POULAINS 2007

Messages recommandés

Bien que ce forum soit dédié à nos Amis les dalmachiens, je vous envoie ce petit mess pour vous annoncer la naissance de turquoise de l'eden elle est née le 1er mars
Il m'était plus facile d'ouvrir un poste pour vous apprendre la nouvelle que d'envoyer un mess à tous ceux et celles qui me l'ont demandés...

D'ici quelques jours je vous mets des photos patience je ne suis pas douée pour les mettre sur l'ordi mais surtout ne le répété à personne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui vite vite . On se taira sur ton manque de don enla matière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sylvie de me soutenir lol mais c'est pas pour les prendre que je suis nule pour faire les photos ça va j'arrive a obtenir des poses mimi mais le HIC c'est de les mettre sur le forum bah rigolait pas derrière mon dos hein je vous entends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est de çà que je parlais ! Pas de tes dons de photographe !!!
Juste un p'tit conseil , si tu ne veux pas que çà se sache vaut mieux pas en parler sur un forum ! lol! Y aura toujours quelqu'un qui ira le dire dans un autre post Very Happy , et çà continuera ... :OUI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne m'en cache pas c'était de l'humour tout le monde le sais que je n'arrive pas a mettre mes phot sur le forum jsuis demasquée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ophélie , fait comme je t'ai dis .

________________________

Bisous de la part d'Alexia et de Lydie

ps , je me demande si tu vas à arrivée a faire comme je t'ai dis , c'est le seul moyen pour le faire , ou lire la notice , tu sais au moins lire il me semble mdrmdr , bon jesors Chut vous autres , ne lui dites pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elle doit etre bien mimie pour avoir un si jolie prenom, o te laissera le temps de dompter l'ordi pour mettre tes photos . on a l'habitude moinnon plus je ne suis pas une pro de l'ordi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zaza
moi oci jne doute pas de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky , je crois qu'il va falloir encore attendre que Ophélie est fini avec le poulinage et les photos viendront part suite , mais elle vous donne le bonjour .

__________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie a écrit:
Jacky , je crois qu'il va falloir encore attendre que Ophélie est fini avec le poulinage et les photos viendront part suite , mais elle vous donne le bonjour .

__________________Alexia et Lydie

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends des photos dans la semaine sans faute car ce jour fut encore bien chargé en effet le petit de Dame pomone est né est c'est un garçon
son nom : Chanel de l'eden z bah oui lui son nom commence par un C car il sera inscrit a un autre stud book qu'en france donc c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois ça y est voici les photos enfin je ne vous en mets pas beaucoup mais au moins elles y sont !!!!
Et puis au moins sur ce truc là Nico a perdu elles y sont les fences et avant les finales de fontainebleau





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest sur yen a pas beaucoup yen a meme pas du tout jai pas encore perdu et puis tu c je perds jamais moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est ça c'est faux !!!
Je vais pas en mettre dix en box c'est inutile en revanche j'en referrai une fois que ça va sortir un peu plus dans les herbages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expliquer quoi je dis juste que je remettrai des photos quand les poulains iront dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour info, la photo du haut c'est dame Turquoise de l'Eden et la deuxième photo c'est le petit mec c'est Chanel de l'Eden Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le petit mec c'est un petit charmeur il sias y daire en revanche la miss s'est une pille électrique donc pour avoir des poses sous bel angle c'est du sport !!!

Et puis pour te rep Nico tu vois tout n'est pas perdu ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais....Elle est là quand même et ...ça mérite d'être signalé quand même surtout pour une blonde....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la maman avec son petit!!il fait trés fier le ptit bout!!
vivement d'autres photos quand ils iront en extérieur!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne soyez pas trop presse car avec le temps pourri c'est pas gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est clair là tout le monde ets aux abris car tempête et pluie et....bref que du temps pourri !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop top les petis bouts , ils sont tous mimi , ophelie leur parents ont quoi comme origine ??? le petit male on voit bien que c'est un mec il a de la prestance mais la fiffille sera tres jolie aussi . vivement les photos dans les herbages pleins de caresses a ces deux petits et aux mamans aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le papa du petit mec Chanel s'est Chicago z un cheval inscrit au stud book Z il a pour origines Caretano et une fille de Ratina Z avec Cor de la Bryere et la maman de chanel s'est pomone de l'Eden qui est née à la maison elle a pour Origines Dollar de la pierre (quidam de revel) et Etamara qui a tournée en Grand prix par Rox de la touche

Turquoise est une fille de tTinka's boy un KWPN et sa maman est une fille de KANNAN un autre KWPN avec une souche basse anglo arabe...

Les mamans et les petits vont très biens mais ils leur tardent d'aller galoper dehors... vu le temps il va falloir encore attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour me faire pardonner, ils sont tro beaux t poulains miss, jpensais avoir mis quelques choses la dessus mais apparement pas, quelle erreur monumentale. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jlui passe pas de la pommade mais elle sera pourkoi, dailleur pour la pommade, jaime pas jpréfère lhuile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouai un massage à l'huile de saumon !!! vous repasserez les mecs hein ta pas mieux comme huile de massage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...