Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LudO_974

Le pipi que sur l'herbe???

Messages recommandés

J'ai eu ma chienne Bianca à 2 mois en décembre et la Je viens d'avoir Boston (son frère) le 8 avril, il à 6 mois et il était habitué à vivre dans un garage avec sa mère et dehors donc il faisait ses besoins dans l'herbe ou dans le garage.
Là, il vit en maison et j'ai une petite cours et quand je le met dedans quand il a but ou manger et bien il ne fait pas ses besoin, il se retient contrairement à Bianca.
Je les sort donc plusieurs fois par jour et là il fait ses besoins en quantité énorme.
Pourtant je reste avec lui dans la cours mais rien à faire, il ne fait rien, la seule fois qu'il à fait ses besoin, je lui ai donné une récompense mais ça continue pas.
Quand je rentre du travail (mis temps), je retrouve de la pisse par terre alors que la porte de ma cours est rande ouverte.
Si quelqu'un peut m'aider à lui faire comprendre qu'il faut faire ses besoins dehors.:dalma101:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que Boston associe ta cours au garage. Et qui dit garage = dit maison. Ceci peut être une raison pour laquelle Boston se retient de faire ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chienne de mes parents fait la même chose en camping elle ne fais jamais sur le terrain ou on es placer il faut la balader ailleurs, en même temps elle fais sa petite baignade du jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Brook-ly
J'ai le meme comportement avec un de mes chiennes.
Desfois, elle trouve un tout petit morceau d'herbe et elle fait la.
Je peux donc l'emmener en ville et je sais qu'elle ne me fera pas un gros caca en plein milieu du trottoir.

Faux voir la chose positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité miniska
Moi, ma chienne Sidonie (de race westie) fait toujours sur l'herbe. S'il n'y a pas d'herbe, elle se retient jusqu'a en trouver (a part quand ca devient trop urgent)..
Elle s'arrange toujours (sans que je lui fasse comprendre) pour trouver un coin où ce ne sera pas trop génant pour les gens..

Mais il lui arrive, pendant la nuit, de faire pipi dans la cuisine (endroit où elle dort)..
Cela devient assez embetant. Même si elle ne fait pas tous les jours..
On a beau lui expliquer, la dresser,.. Elle le fait pas pendant une semaine, puis elle recommence de temps en temps..

Mais bon, on a beau la sortir tard le soir, elle n'arrive pas à se retenir la nuit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chienne de mes parents fait toujours sur l'herbe mais suprise en ville elle fais toujours caca en plein milieu d'un trottoir, peut être la peur de pas savoir ou elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...