Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat68111

Grosseur sous la peau.

Messages recommandés

En brossant Virgule ce matin, je me suis apercu avec surprise qu'elle presentait
une grosseur sous la peau au niveau du dos,peut etre une boule de graisse,de 3cm sur 3 a peu pres.
Avez vous deja eu ce cas avec vos toutous?
En tout cas ce sera veto la semaine prochaine car cela m'inquiete un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula non ca n'est jamais arrivé à bouba
mais en effet va au véto car comme toi je serais un peu inquiéte
cest peut etre juste une boule de graisse
tiens nous au courant
gros bisous a virgule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Pat j'ai jamais eu ce probleme avec Bianca. Effectivement vaut mieux allé consulter. Tiens nous vite au courant. Gros schmoutz à Virgule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viennois a déjà eu une boule sur le dos mais pas aussi grosse que celle de Virgule. Le véto m'avait donné une crème anti-imflammatoire à appliquer sur cette boule durant 5 jours. Si cela ne partait pas, je devais le ramener chez le véto car cela pouvait-être un kyste et il fallait une opération pour le retirer. Mais bon au bout de 5 jours, la boule avait disparu et depuis je surveille régulièrement mais pas d'autre apparition d'une boule sur le dos.
Tu fais bien de l'emmener chez le véto la semaine prochaine car on ne sait jamais. En tout cas, quand tu auras vu le véto, donne-nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos temoignages.L'ennui c'est que j'ai un emploi du temps assez chargé la semaine prochaine mais comme toujours que ne ferait on pas pour nos chiens.

Jess je ne sais pas si les autres membres connaissent la signification de "schmoutz" scratch :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , moi je ne connais pas le mot "schmoutz", c'est un truc bien de chez vous ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien la définition que j'imaginais. Ah les dialectes régionaux, c'est formidable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya d'ailleurs certains mots en alsacien qui sont intraduisibles, car ils représentent une phrase entiere en francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors un exemple:

"la cuvette des wc rongée par les vers" se dit en un seul mot en alsacien mais alors pour l'ecrire c'est une autre paire de manche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me pose une colle là. C'est vrai que je parle pas alsacien par contre je comprend tout, apres c'est vrai que vers chez toi l'alsacien est different que vers chez moi enfin c'est l'impression que j'ai eu ya quelques semaines quand j'était pres de Colmar. tu parle alsacien Pat??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend le dialecte et je peux a peu pres le parler, mais uniquement avec les personnes agées car le dialecte a tendance a se perdre au fils des generations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça se perd et c'est dommage je trouve, enfin je peux parler quand j'étais petite je parlai beaucoup et maintenant jy arrive même plus, on contraire quand j'essaye on se fout de moi alors je me taie... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgule va bien .A part cette grosseur sous la peau ,j'ai pris rendez vous chez le veto mercredi matin j'espere que ce n'est rien de grave,je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat68 a écrit:
Virgule va bien .A part cette grosseur sous la peau ,j'ai pris rendez vous chez le veto mercredi matin j'espere que ce n'est rien de grave,je vous tiendrais au courant.


Ok Pat, on attend donc des nouvelles de Virgule mercredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord Pat on attend avec impatience des nouvelles de ta petite Princesse. Gros schmoutz!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu es tt a fait normal
je suis EXACTEMENT comme toi
et je trouve ca bien de se faire du soucis aulieu de s'en ficher
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on se fait autant de soucis pour eux, cela prouve qu'on les aime à la folie nos toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai jamais vu de boule sur le dos de tina mais j'espère que ce n'est rien et tant mieux si virgule va bien ça prouve au moins une chose c que ça ne la gène pas, on attend vite des news demain!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Si on se fait autant de soucis pour eux, cela prouve qu'on les aime à la folie nos toutous.


Tout à fait d'accord avec toi Admin, On les aime à la folie et à l'infini! ❤❤❤

Pat encore 1jour et tu en seras déjà plus. Courage on es tous avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
non tu es tt a fait normal
je suis EXACTEMENT comme toi
et je trouve ca bien de se faire du soucis aulieu de s'en ficher
gros bisous




normal on se tracasse on est aux petits soins parfois on pleure et alors on s'en fou !!! c'est ça aimer son chien chat cochon d'inde lapin poisson rouge lol! hamster... ???alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre soutien.
Je rentre a l'instant du veto.En fait cette grosseur est un hématome qui devrait disparaitre d'ici un mois sauf complication.Ce n'est pas une grosseur "cellulaire" donc elle contient un liquide que le veto va analyser apres prélevement.
Si la grosseur ne disparait pas il devra tout de meme l'opérer.
J'espere que tout va s'arranger tres vite........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

affaire à suivre confused

tiens nous au courant de l'évolution , c'est comme les gamins faut toujours avoir les yeux dessus!!! lol!

en attendant bichonne bien mlle Virgule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc alors c'est pas grave pour ta petite Virgule, tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...