Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sherkan11

Mon Pouic ne Pouic pas ...

Messages recommandés

Bonjour
J'en profite t'en que j'y suis, pour vous demander votre avis. Pandore, petit Pouic PL de 1 an, ne pouic jamais. Le seul son qu'il produit c'est une sorte de "pout pout" qu'il fait un peu pour chaque occasion : faim, sortie, caresse qu'il, je suppose, apprécie...
Est-ce normal ? Cela veut-il dire que je ne le rend pas heureux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chons qui ne s'expriment jamais ou très rarement. Souvent, on dit que les femelles sont plus "bavardes".

Cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, lorsque tu t'approches de la cage avec les légumes par exemple, il vient te voir aux barreaux?

Mon Noah, chon mâle, ne pouikait jamais au début puis lorsque j'ai adopté Gigi il a commencé petit à petit à s'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je viens le voir il vient et met ses deux pattes sur le rebord de la cage et ronge les barreaux jusqu'à ce que j'ouvre la cage ! Et des fois j'ai le droit aux fameux "pout pout" ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un chon mâle ezst quand je les eu il ne pouicer jamais (ou presque)Mais maintenant il pouic de plus en plus cool Je pense que ca ne devrait plus t'arder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En règle générale il me semble que les cochons males marquent plus leur affection par du contact que par des "pouikements de réclamation" (j' ai faim!) ou des roucoulades de plaisirs.
Quands je lis un bouquin sur le canapé avec mon cobaye male Aldo a coté de moi,il s' avachi sur ma cuisse ou mon torse et me lèche délicatement les doigts quands je le caresse mais roucoule rarement.
Alors que mes cobayes femelles sont plus promptes à exprimer oralement leur besoin ou leur plaisir mais trops curieuses et agitées pour se poser tranquillement.
Pour exemple dans la mème situation qu ' Aldo ,elles essayent de farfouiller sous mon pull , se payent de grosses crises de galopades , grignotent mon bouquin ou mes cheveux si je manque de vigilance (sieste).En bref autant j' apprécie beaucoups les femelles pour les observer entres elles mais sont souvent trops "fofolles" pour des séances calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...