Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sherkan11

Mon parc [+photos]

Messages recommandés

Bonjour à vous !
Un ami à mon père m'a fait un parc pour mon Pandore, pour qu'il aille dans l'herbe car pour l'instant, c'était dans un carton lol!

Il mesure environ 111 cm par 83 cm. Est-ce que ça suffit ?
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée du double post.
Bon, je me rendais pas vraiment compte de sa taille mais maintenant que Pandore y est, j'avoue qu'il a assez de place lol!

Voilà une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur les premieres photos on dirait que c'est petit lol! et puis quand on le voit dedans !


Ben c'est chouette pour lui comme ca il pourra profiter du bon temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les premières photos ont croient que c'est petit mais après quand on le voix dedans c'est plus pareil Fou C'est bien pour lui il va pouvoir faire son footing lol! Perdre un peu de poid (bah oui on mange tout te la journée mais faut faire du sport les petits chons) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente !
A vrai dire, il aime surtout se faire bronzer au soleil (le soir plutôt, il fait moins chaud) et ne se dépense pas trop Fou . Juste quand j'ai voulu le rentrer j'ai eut le droit au footing Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkan a écrit:
A vrai dire, il aime surtout se faire bronzer au soleil (le soir plutôt, il fait moins chaud) et ne se dépense pas trop Fou . Juste quand j'ai voulu le rentrer j'ai eut le droit au footing Fou


lol! Halalala c'est petits fous Fou Alors quand on les laisses tranquilles ils font bronzettes et quand on veux les rentrer ils font leurs footings mdr Alalala c'est ventre sur pattes inccorigible :D :Mais il ont une bonne bouille alors on leurs pardonnent tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il est bien son parc, mais n'oublie pas de lui faire un endroit ombragé, et de lui mettre de l'eau, mais bon ça tu dois sûrement le savoir cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu devrait mettre un grillage sur le dessu, ou resté avec ton chon quand il est dedant, fait gaf à pas mettre ton enclo en plein soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fait bien attention aux prédateurs ,certains peuvent aisémment contourner cette palissade ,mème équiper de filet .L' été en campagne certains laissent volontiers les bestiaux dans ce genre de parc la nuit .Une colonie de rats sauvages ou un ragondin peut s' introduire en 2 minutes et porter une blessure mortelle en moins de 20 secondes a un cobaye sans ligne de fuite.
Le temps que les maitres interviennent si ils ont entendus le cri de détresse de leur cochon d' indes est trops large.
Ce type d' évènement c' est déja produit en un soir chez des cousins pour leur deux cobayes, l' un fut tué et dévoré ( la femelle) l' autre (le male)fut mortellement blessé et mourut le temps d' aller chez le vétérinaire.
Les autres prédateurs mortelles courant du cobaye sont fréquemment les chiens grands et petits n' hésitant pas à sauter les palissades et à passer sous les haies pour les manger ( oui hélas a leurs yeux ce sont des gateaux sur pattes ).Les chats les plus audacieux et affamés s' attaqueront mème a un gros male ( mon ancienne chatte qui était pourtant bien nourrit tuait et ramenait de temps a autres sur le paillason des lapins ( ou morceaux de lapins ) aussi gros qu' elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas pour ce qui est de l'eau et du coin ombragé il a tout ce qu'il faut cligne . Mais même avec les trois quarts du parc à l'ombre et un micro morceau au soleil, il préfère largement être au soleil et aller de temps en temps à l'ombre Rolling Eyes .

Ok pour le grillage, je vais voir ce que je peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère m'a gentiement ramené deux grilles pour mettre sur le parc, pile poil la taille, je vous montre une photo au plus tôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...