Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pam01

Nouvelle litière

Messages recommandés

Mon ami animalier vient de commander une nouvelle litière pour rongeurs. Il me semble l'avoir remarquée sur des sites étrangers, comme litière pour rats. Ca ressemble à du papier ou carton recyclé, c'est très bizarre. C'est propre, pas poussiérieux et ça absorberait l'hurine deux fois mieux que toutes les autres litières. Vais en acheter un paquet demain (5euros50 les quelques litres Confused ) et vous direz ce que je pense. Vais d'abord tester sur les plus odorants (rats et lapin mâle adulte). Mais si quelqu'un connait j'aimerais bien avoir son avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est gris. Vais prendre une photo cette aprem, je viens d'en acheter un paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le retard, j'étais chez des amis hier. Voici la litière et j'ai une photo du paquet pour ceux qui veulent voir pour le fun ou la curiosité, faut me la demander en mp parce qu'on ne fait pas de pub sur les forums.

J'en ai mis à différent rongeurs : lapins, rats, hamsters. Mais comme il y en a vraiment pas bcp j'ai mixé avec du copain ou du chanvre pour certain. Je vous dis ce que j'en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment ça m'a l'air plutôt pas mal du tout. Sauf sur les rats! Ca donne une odeur louche très désagréable, beurk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les rats à éviter, l'odeur de leur urine devient très très bizarre et pas agréable.

Par contre les lapins au bout de trois jours c bcp moins pire que dab et les hamsters pour le moment pas d'odeur suspecte à signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

Chez nous ils utilisent des espèce de serpentins de papier, je sais pas trop ce que c'est... J'en ai vu en expo déjà... Si c'est du papier, ca doit pas absorber super bien Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...