pam01 0 Posté(e) le 2 août 2004 Pour ceux qui ont pas bcp de sous ou un grand besoin de cages, ou les deux (me lol), il y a quatres endroits où trouver des cages de pas cher, à quasie gratuit! Lee m'avait parlé des anticaires! Ici à Rouen ce n'est pas le cas mais ça l'est sûrement ailleurs. Là je ne connais pas trop les prix. Dans les magasins de dépots ventes, ils ont toute sorte de noms. Là c'est du vraiment vraiment pas cher (quelques euros) mais il y en a pas souvent et il faut pas hésiter une minute quand on en voit une! Dans les foires à tout! Là pareil faut vite réfléchir devant la cage. Par contre il y en a bcp et de toutes les tailles selon la taille de la foire à tout bien sûr, mais franchement ça vaut le coup d'aller y faire un tour en générale! Là les prix varient selon les gens, mais c'est souvent quelques euros également, surtout en fin d'aprem quand les gens vont plus tarder à remballer. Mais bon pour les beaux articles vaut mieux passer tot. Sur E*b*a*y, bon là on peut trouver du prix quasie magasin ou pas bcp moins, mais aussi des prix ridicules! J'en ai eu une la semaine dernière pour 1 euro! Reste à voir combien la personne va demander en fp, mais bon je doute qu'elle me la poste avec le sourire à ce prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 août 2004 Non pas les anticaires mais les brocantes Par chez nous c'est courant (mais peut etre que vous appelez ca foires...), et j'arrive à m'en trouver des belles pour 2 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 3 août 2004 Whais comme en foire à tout quoi. Bon là je viens de recevoir la nouvelle cage d'Anor, va s'amuser gros pépère là dedans! Faut que je la monte maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 4 août 2004 Anor dans le Nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 4 août 2004 Looool non Anor mon angora orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 6 août 2004 Oui j'en ai trouvée pleins en une seule journée dans une brocante et vraiment pas chère en plus. Sinon j'vais aussi régulièrement dans un dépôt vente (troc...) et j'en trouve assez souvent quoi que aujourd'hui yen avait po Ah vi et j'en ai trouvée 2 dehors (pas en même temps) :face: chouette 2 cages gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 6 août 2004 Vi je regarde aussi les gros tas de bazards sur le trotoir pour les ramassages, mais j'ai jamais cette chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 août 2004 héhé moi j'ai récupéré ainsi un grand aquarium pour mes russes perles Niark niark demain brocante... Je vous ramène quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 6 août 2004 Tu vois aussi des cages pour cobayes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 6 août 2004 Oui ça marche pour toutes les cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 6 août 2004 Je voulais dire "Tu vois parfois des cages à cobayes à la brocante de Seneffe Lee" mais j'ai abrégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 6 août 2004 Lol oki! Ah bah si tu finies po tes phrases aussi!! Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 6 août 2004 Ze sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 août 2004 OUi ah y en avait une mais pas très grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 si vous etes en isere vous risquez de me voir a des brocante ou je vend 3/4 cages pas cher mais je sais pa ou ni quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites