Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pam01

astuce achat cages

Messages recommandés

Pour ceux qui ont pas bcp de sous ou un grand besoin de cages, ou les deux (me lol), il y a quatres endroits où trouver des cages de pas cher, à quasie gratuit!

Lee m'avait parlé des anticaires! Ici à Rouen ce n'est pas le cas mais ça l'est sûrement ailleurs. Là je ne connais pas trop les prix.

Dans les magasins de dépots ventes, ils ont toute sorte de noms. Là c'est du vraiment vraiment pas cher (quelques euros) mais il y en a pas souvent et il faut pas hésiter une minute quand on en voit une!

Dans les foires à tout! Là pareil faut vite réfléchir devant la cage. Par contre il y en a bcp et de toutes les tailles selon la taille de la foire à tout bien sûr, mais franchement ça vaut le coup d'aller y faire un tour en générale! Là les prix varient selon les gens, mais c'est souvent quelques euros également, surtout en fin d'aprem quand les gens vont plus tarder à remballer. Mais bon pour les beaux articles vaut mieux passer tot.

Sur E*b*a*y, bon là on peut trouver du prix quasie magasin ou pas bcp moins, mais aussi des prix ridicules! J'en ai eu une la semaine dernière pour 1 euro! Reste à voir combien la personne va demander en fp, mais bon je doute qu'elle me la poste avec le sourire à ce prix! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas les anticaires mais les brocantes Laughing Par chez nous c'est courant (mais peut etre que vous appelez ca foires...), et j'arrive à m'en trouver des belles pour 2 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whais comme en foire à tout quoi. Smile

Bon là je viens de recevoir la nouvelle cage d'Anor, va s'amuser gros pépère là dedans! Faut que je la monte maintenant! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai trouvée pleins en une seule journée dans une brocante thumright et vraiment pas chère en plus.
Sinon j'vais aussi régulièrement dans un dépôt vente (troc...) et j'en trouve assez souvent quoi que aujourd'hui yen avait po Neutral
Ah vi et j'en ai trouvée 2 dehors (pas en même temps) :face: chouette 2 cages gratuites Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi je regarde aussi les gros tas de bazards sur le trotoir pour les ramassages, mais j'ai jamais cette chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé moi j'ai récupéré ainsi un grand aquarium pour mes russes perles Very Happy

Niark niark demain Arrow brocante... Je vous ramène quelque chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire "Tu vois parfois des cages à cobayes à la brocante de Seneffe Lee" Laughing mais j'ai abrégé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oki!

Ah bah si tu finies po tes phrases aussi!! Mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous etes en isere vous risquez de me voir a des brocante ou je vend 3/4 cages pas cher mais je sais pa ou ni quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...