Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pam01

Le premier

Messages recommandés

A quel âge avez-vous eu votre premier hamster? Et comment était-il?


Vais répondre lol. Ma première hamster je l'ai eu je devais avoir 12 ans ou un peu moins car j'étais encore à l'école. Je sais plus trop l'âge en fait. Rolling Eyes

S'était une femelle cuivre avce un certain caractère, mais j'en était fada, ça a été un drame lorsqu'elle m'a quitté. Je l'avais appelé Camille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi j'avais une voisine qui avait un couple de hamsters syriens dans une seule cage... elle m'a offert un bébé je devais avoir 7 ans... C'était un gris, je pense un zibeline avec le recul, que j'ai appelé Grirgi..; c'était vraiment un ange de hamster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais 24 ans, Rolling Eyes c'est comme si c'était hier, je me souviens encore, c'était un 14 juillet de l'an de grace 2004 What the fuck ?!?Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais 24 ans lol

C'etait y'a deux ans .... Ils s'appelaient Tao et Téban et etaient deux adorables petits roborovski .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tout premier, il est arrivé tout seul comme un grand Very Happy
Entré dans la maison par la porte du jardin, il a échappé aux crocs du chien, et on l'a attrapé. Aprèsexamination de la petite bête, c'était bien un hamster! Je l'ai appelé Toudou, il a été aussi doux de toute sa vie que son prénom. C'était en 2001 si je me souviens bien... et à ce moment-là je voulais un petit animal, mais j'étais chez mon homme et sa maman qui ont des chiens chasseurs, donc je pouvais pas. Et là Toudou est venu tout seul thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très belle histoire!

Il savait ce qu'il faisait celui-là lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je d avais avoir 10 ans j'avais une copine qui avit un couple de syrien ds la méme cage il fesait regulierment des bb. elle m'en a donner 1 et mes parents mon offert une cage et un livre pouir que je men occupe bien (ct pour mon anniversaire) ct une femelle sauvage a bande blanche que javais appeler choupette elle été super gentille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c' était le 1er février 2004, c' était une petite femelle crème qui est morte le lendemain de son achat (achetée en animalerie). Il me l' ont vendu malade ( de la diarhée ) et l' avait bien vu vu qu' ils ont regarder son sexe. Mais moi qui n' y connaissait pas grand chose en maladie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que c'était à 20 ans donc il y a 3 ans, déjà que le temps passe... :shaking2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité silou
moi, c'était à l'age de 6 ans , une copine avait des bébés et elle m'a offert Marine qui je crois était orange a bande blanche angora, j'en était dingue je la prenais partout avec moi.
D'ailleur une fois je me suis fais crier dessus car on allais voir ma marraine a l'hopital et je l'avais pris avec dans ma poche sans que personne ne le vois, je voulais la montrer a ma marraine.
finalement je suis retournée avec ma chérie cachée dans une boite a gateau !! Très bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 1er, je l'ai eu en juillet de cette année (donc à 23 ans) : Kalel, un amour de hamster syrien angora. Very Happy
(il vient de chez Maurine)

La petite boule de poil me fait découvrir le monde merveilleux des hamsters et oublier mes préjugés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Macriloo

Ben moi, hihi! C'était le 10 Juillet 2004! Et j'ai ... oups... déjà 28 ans!

Hercule, premier hamster... je me suis porté volontaire pour l'accueillir alors que Mélipou venait de recevoir une famille de ham abandonnés. C'est pas forcément évident de commencer par un hamster avec un passé difficile, parce que pas facile à apprivoiser, mais finalement, lui et moi, on s'est découvert... j'ai découvert les hamsters pendant qu'il découvrait les hommes (enfin... plutôt la femme! lol) ...

Et maintenant, je craque complétement sur toute la race des hamsters du plus petit au plus grand! lol

Il a participé à ma dégénéréscence! lol
Hihi!
Mais je m'éclate! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole
Moi j'avais 10 ans... C'était un hamster doré... :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...