Lo07 0 Posté(e) le 10 août 2004 Ce soir j'ai perdu pupuce ... Je la mets dans sa boule d'exercice, je m'éloigne (po bien), pi je l'entends plus rouler, je me dis "elle est coincée près du vélo d'appart, je vais aller voir", j'arrive, la boule ouverte en deux (mm pas par l'ouverture, non le grand coté), du coup je me souvenais des trucs qu'on avait donné à shahyna pour récupérer le sien mais pas le tps d'ouvrir la cage au milieu de la pièce que seb me crie "elle est sous la TV, bonne chance pour l'attraper", ben la grosse c laisser gentiment prendre , je suis soulagée, j'aurais passé une nuit horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 11 août 2004 Moi à la maison j'ai un strouplout (cocker) ça vous montre les bébêtes vilainement parties sans autorisation avant même que vous vous en soyez rendu compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 11 août 2004 Bah j'espère que da n'arrivera plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 août 2004 LOL Lo moi j'utilise pas beaucoup les boules mais ils ne les ont jamais ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 11 août 2004 Ben Alex a eu la mm blague avec sa boule en fait elle a roulé, cogné qqchose et c'est ca qui a ouvert je suppose le grand coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 11 août 2004 Rho lala lol ! Je te comprend ! Ca m'est arrivé une ou deux fois qu'un de mes louloux fugent : voila tit pas la peur panique lol Mais en fin de compte : j'ai un super chat de berger : c'est une chatounette qui sait pas qu'elle est un chat (sisi) et se prend pour un chien .... C'est fou ! Meme quand les titis sont malades , elle vient et se met a coté papates en rond et de temps en temps, donne un coup de nez ou un coup de langue sur la tete du malheureux l'air de dire "t'en fait pas ca va aller" lol Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 12 août 2004 lol elle est choux ta chatte. Logane ça serait plus tôt : attend bouge pas, vais voir s'il peut vraiment plus courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 12 août 2004 trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anaïs Posté(e) le 19 août 2004 olala, moi avec kiara sa m'est arrivé plein de fois ce genre d'histoire !! Sa boule s'est ouverte plein de fois (par l'ouverture) mais maintenant qu'elle en a une nouvelle, c bon. Elle est aussi parti sur le coté d'un baignoire la ou y a tt les tuyaux ( g flipé et je te di pas pour la récupérée .... ) Ou des fois elle se cache dans ma chambre quand je la promene, la dernière fois j'ai du la chercher pendant une demi heure !!! Bref, ma tite coquine m'a fait des frayeurs avec sa ! Allez, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 septembre 2004 Lol ca me rappelle quand j'étais dans mon studio, les miens quand ils fuguaient c'était pour venir me voir et quand c'était en pleine nuit soit ils retournaient dans leur cage après, soit ils se couchaient devant la porte en m'attendant.... :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 2 septembre 2004 Rhaaaaaaaaa je vous donne dans le mille qui j'ai retrouvée à nos pieds tandis qu'on mangeait et regardant l'air completly perdue vers nous ... Lulu, la boule c'est encore ouverte malgé le scotch :pojuste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Luciole Posté(e) le 8 septembre 2004 Lollllll :lool: Lee, Akira me fait la même chose avec la boule mdr... en faite, il fait exprès de se cogner contre les murs pour ouvrir la boule mdr... Lo, moi j'ai mis du scotch et depuis il n'arrive plus à l'ouvrir! :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 2 octobre 2004 Je vous ai dit que pour la troisième fois déjà Lulu avait déjoué sa boule :hum: Cette fois pas moyen de la retrouver à terre, alors hummm, ou se cache-t-elle?? Comme elle revient souvent près de nous en boule qd elle en a marre, j'ai un peu attendu son retour, puis, j'entends "gratgratgrat", je me dis "ah ca c'est la fugitive!", j'écoute et oh!! elle est dans la caisse à vidanges de bouteille , et elle ne parvenait pas à en ressortir, elle glissait tjs plus bas entre les bouteilles ... :malades: Alors j'ai vidé jusqu'à l'attraper et Ohhhhh !!! du sang :didju: , du coup je l'inspecte et tout ... pas de plaie Madame dans son escapade s'est pris de la grenadine, surement du goulot d'une bouteille, bonjour comment j'ai eu peur qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites