Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo07

Bienvenue au club ma grande

Messages recommandés

Ce soir j'ai perdu pupuce Shocked ... Je la mets dans sa boule d'exercice, je m'éloigne (po bien), pi je l'entends plus rouler, je me dis "elle est coincée près du vélo d'appart, je vais aller voir", j'arrive, la boule ouverte en deux Shocked (mm pas par l'ouverture, non le grand coté), du coup je me souvenais des trucs qu'on avait donné à shahyna pour récupérer le sien mais pas le tps d'ouvrir la cage au milieu de la pièce que seb me crie "elle est sous la TV, bonne chance pour l'attraper", ben la grosse c laisser gentiment prendre Mr. Green , je suis soulagée, j'aurais passé une nuit horrible Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à la maison j'ai un strouplout (cocker) ça vous montre les bébêtes vilainement parties sans autorisation avant même que vous vous en soyez rendu compte! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Alex a eu la mm blague avec sa boule Neutral

en fait elle a roulé, cogné qqchose et c'est ca qui a ouvert je suppose le grand coté Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho lala lol ! Je te comprend ! Ca m'est arrivé une ou deux fois qu'un de mes louloux fugent : voila tit pas la peur panique lol geek

Mais en fin de compte : j'ai un super chat de berger : c'est une chatounette qui sait pas qu'elle est un chat (sisi) et se prend pour un chien .... Shockedgeek

C'est fou ! Meme quand les titis sont malades , elle vient et se met a coté papates en rond et de temps en temps, donne un coup de nez ou un coup de langue sur la tete du malheureux l'air de dire "t'en fait pas ca va aller" lol

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol elle est choux ta chatte.

Logane ça serait plus tôt : attend bouge pas, vais voir s'il peut vraiment plus courir! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anaïs

olala, moi avec kiara sa m'est arrivé plein de fois ce genre d'histoire !! Very Happy

Sa boule s'est ouverte plein de fois (par l'ouverture) mais maintenant qu'elle en a une nouvelle, c bon. Smile

Elle est aussi parti sur le coté d'un baignoire la ou y a tt les tuyaux ( g flipé et je te di pas pour la récupérée .... )

Ou des fois elle se cache dans ma chambre quand je la promene, la dernière fois j'ai du la chercher pendant une demi heure !!!

Bref, ma tite coquine m'a fait des frayeurs avec sa ! Shocked

Allez, @+ thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ca me rappelle quand j'étais dans mon studio, les miens quand ils fuguaient c'était pour venir me voir Laughing et quand c'était en pleine nuit soit ils retournaient dans leur cage après, soit ils se couchaient devant la porte en m'attendant.... :arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaaaaaaaa je vous donne dans le mille qui j'ai retrouvée à nos pieds tandis qu'on mangeait et regardant l'air completly perdue vers nous ... Lulu, la boule c'est encore ouverte malgé le scotch :pojuste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole
Lollllll

:lool:

Lee, Akira me fait la même chose avec la boule mdr... en faite, il fait exprès de se cogner contre les murs pour ouvrir la boule mdr...

Lo, moi j'ai mis du scotch et depuis il n'arrive plus à l'ouvrir!

:lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai dit que pour la troisième fois déjà Lulu avait déjoué sa boule :hum:

Cette fois pas moyen de la retrouver à terre, alors hummm, ou se cache-t-elle??

Comme elle revient souvent près de nous en boule qd elle en a marre, j'ai un peu attendu son retour, puis, j'entends "gratgratgrat", je me dis "ah ca c'est la fugitive!", j'écoute et oh!! elle est dans la caisse à vidanges de bouteille ... , et elle ne parvenait pas à en ressortir, elle glissait tjs plus bas entre les bouteilles ... :malades:

Alors j'ai vidé jusqu'à l'attraper et Ohhhhh !!! du sang :didju: , du coup je l'inspecte et tout ... pas de plaie Rolling Eyes

Madame dans son escapade s'est pris de la grenadine, surement du goulot d'une bouteille, bonjour comment j'ai eu peur qd mm pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...