Lo07 0 Posté(e) le 17 août 2004 Coucou mèmère Lee !! Je voulais te dire que tout va bien depuis que les deux mains roses, qui sentent pas comme toi, sont venues me chercher. Elles m'ont mis dans une cage avec une chouette maison et beaucoup de papier toilette, je la remplis toute entière jusqu'à ce qu'on ne sache pus y mettre que moi en plus. J'ai pas de barreaux à ma cage alors, les mains roses me prenent et me mettent dans une air de jeux. Au début je ne voulais pas y aller mais finalement j'aime bien, il y a ce grand bassin de sable, je pourrais y rester des heures, et puis mm que je sais comment sortir maintenant Depuis qq temps je peux me balader dans une boule jaune fluo, elle s'est déjà ouverte une fois, j'ai mm pas eu peur dans ce grand appart', je suis retournée au parc moi Maintenant que je sais que ce sont les mains roses qui me nourissent et me font sortir, j'ai décidé d'etre un peu plus laxiste avec elles. Je les laisse me prendre sans partir, je mange dans leur creux et mm des fois je grimpe pour qu'elles m'emmènent (qd je suis vmt bien lunée ). J'ai remarqué qu'un truc me faisais des bisous sur le dos qd je suis dans les mains, ca me gène po ... Y a une autre paire de mains qui vivent avec nous, elles sont poilues , elles me prennent jamais, mais elles veulent tjs caresser mon dos Bon allez je te laisse, bisou à toute la clique Mélu, la lulu qui a une 'sine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 août 2004 Hi hi hi c'est génial Lo : je suis contente qu'elle se calme déjà, c'est tôt pour une femelle, on voit que tu la sors tout le temps Lulu, reviens chez maman, t'es trop jolie ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 17 août 2004 Hi Hi Ben je la sors qd elle se réveille lol. Avant 6-7h je la vois pas, puis elle sors cassé la croute, elle se recouche et vers 9-10h elle resors, petite balade en parc pi je la rentre et elle me fait les yeux doux au moins 10X sur la soirée, debout sur sa roue "prennnnnds moiiiii" Comme j'ai pas de point de comparaison je me suis pas désespérée dans son apprentissage Et ce qu'on ne sait pas c'est que c'est moi qui ait pris la photo avec elle en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 août 2004 Tu te débrouilles très bien je mets plus longtemps car mon temps de visite est divisé en 40 Faudra que je vienne lui dire bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo07 0 Posté(e) le 17 août 2004 qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 17 août 2004 Rho chtiote memere ! L'est tres chou ! Et pis qu'est ce qu'elle cause bien pour une hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam01 0 Posté(e) le 17 août 2004 Ptdr Maurine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Luciole Posté(e) le 8 septembre 2004 elle reste tjrs aussi Magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ptitchat Posté(e) le 8 septembre 2004 L'est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crolle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2004 Ah ça wé, elle cause mieux que certains zhumains trop mignooooooooooon :likeit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 13 septembre 2004 Oui ! Elle est douée cette petite ! Quand t'écris un livre de tes aventures ? hein ? :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fantome Posté(e) le 14 septembre 2004 :likeit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites