Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo07

Lettre à Lee

Messages recommandés

Coucou mèmère Lee !!




Je voulais te dire que tout va bien depuis que les deux mains roses, qui sentent pas comme toi, sont venues me chercher. thumleft

Elles m'ont mis dans une cage avec une chouette maison et beaucoup de papier toilette, je la remplis toute entière jusqu'à ce qu'on ne sache pus y mettre que moi en plus. geek

J'ai pas de barreaux à ma cage alors, les mains roses me prenent et me mettent dans une air de jeux. Au début je ne voulais pas y aller mais finalement j'aime bien, il y a ce grand bassin de sable, je pourrais y rester des heures, et puis mm que je sais comment sortir maintenant Mr. Green

Depuis qq temps je peux me balader dans une boule jaune fluo, elle s'est déjà ouverte une fois, j'ai mm pas eu peur rambo dans ce grand appart', je suis retournée au parc moi drunken

Maintenant que je sais que ce sont les mains roses qui me nourissent et me font sortir, j'ai décidé d'etre un peu plus laxiste avec elles. Je les laisse me prendre sans partir, je mange dans leur creux et mm des fois je grimpe pour qu'elles m'emmènent (qd je suis vmt bien lunée Razz ).

J'ai remarqué qu'un truc me faisais des bisous sur le dos qd je suis dans les mains, ca me gène po ...

Y a une autre paire de mains qui vivent avec nous, elles sont poilues Rolling Eyes , elles me prennent jamais, mais elles veulent tjs caresser mon dos Smile

Bon allez je te laisse, bisou à toute la clique

Mélu, la lulu qui a une 'sine Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi c'est génial Very Happy

Lo : je suis contente qu'elle se calme déjà, c'est tôt pour une femelle, on voit que tu la sors tout le temps Wink

Lulu, reviens chez maman, t'es trop jolie ma pupuce Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi Ben je la sors qd elle se réveille lol. Avant 6-7h je la vois pas, puis elle sors cassé la croute, elle se recouche et vers 9-10h elle resors, petite balade en parc pi je la rentre et elle me fait les yeux doux au moins 10X sur la soirée, debout sur sa roue "prennnnnds moiiiii" Laughing

Comme j'ai pas de point de comparaison je me suis pas désespérée dans son apprentissage Mr.Red

Et ce qu'on ne sait pas c'est que c'est moi qui ait pris la photo avec elle en main Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te débrouilles très bien Very Happy

je mets plus longtemps car mon temps de visite est divisé en 40 Laughing

Faudra que je vienne lui dire bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho chtiote memere ! L'est tres chou ! I love you

Et pis qu'est ce qu'elle cause bien pour une hamster ! geekscratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole

elle reste tjrs aussi Magnifique.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ptitchat
L'est trop mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Elle est douée cette petite !
Quand t'écris un livre de tes aventures ? hein ? :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...