Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-hamsterix

mâle ou femelle?

Messages recommandés

Ben moi j'ai tendance à préférer les males parce que les femelles qd elles ont leur chaleur ça sent pas super bon Laughing Mais bon à part ça, c' est sans importance, ils sont aussi attachant les uns que les autres Very Happy Et toi Lee?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfére les male c les plus calme et c les seuls qui mon jamais mordu sinon maintenen que g apprivoiser mes femelle elle sont autant adorables :hihihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anaïs

Pour moi sa n'a pas d'importance, g eue les deux et voila, je m'en fou !! Very Happy

@+ joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je préfère les malous.

Les 1ers hams que j'ai eu, c'étaient des russes et j'avais un mâle et deux femelles. Et bien il n'y avait que le mâle que l'on pouvait approché !!!
Depuis, je reste sur des mâles, je les trouve plus calins et moins sauvages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai pour la plupart ils sont plus faciles à apprivoiser et plus cool que les femelles... Mais Crolle m'a dit un jour, et je suis bien d'accord, que avec les femelles, une fois qu'on les connaissait bien, on avait une relation très privilégiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trop de préférence.
Avant, le hamster mâle que j'avais mordait tout le monde, et la femelle était très douce, et là, spirite elle est carrément mordeuse Laughing

Perso, c'est plus une question de caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'une femelle et j'en suis très contente, elle est super zentille et facile et douce, mais elle tient pas en place mais bon ca c'est son caractère et pas une tare je pense Wink . Le seule inconvénient c'est que je dois tout le tps la surveiller qd je la sors, c'est pas que je peux la mettre sur le bureau et vaquer à mes occupations, donc forcément elle me connais puisque je suis toujours à son cul au cas ou Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mélody
j'hésite mais je vais quand même dire les femelles même si j'ai aussi eu des mâles.
Je vois pas de grande différence de caractère mis à part lorsque les femelles ont leur chaleur je les trouve plus speed qu'à l'ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ptitchat
ça n'a pas d'importance pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sonia
Honnetement je préfère les femelles car elles sont ultra speed et c'est trop drôle de les voir s'activer comme ça -> elles sont trop mimies !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole
Lee a écrit:
Les mâles parce que ce sont de gros pèpères pantouflards avec lesquels on peut tout faire Laughing


J'allais dire comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité piper_di
pas de préférence. les hamster ont tous des caractère différent qui ne dépendent pas du sexe.
Même si en ce moment j'ai tendance à preferer ma femelle, car elle calme, adorable dans la main et se laisse careser. Mon male c'est un ouf :lool: il grimpe et cours partout, il est assez gentil mais des fois tendance à mordiller la main sans prévenir le polisson.

mais avant c'était le contraire j'avais un male calme et une femelle speed. :p

je parle pour les russes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piper_dine a écrit:
pas de préférence. les hamster ont tous des caractère différent qui ne dépendent pas du sexe.


Je ne suis pas d'accord ;) Oui, les caractères dépendent des individus mais le sexe joue énormément. Pour avoir les deux en grande quantité, je peux te dire qu'en soulevant un bébé sans savoir si c'est un male ou une femelle, a 3/4 semaines je peux te le dire sans regarder Laughing Je me trompe une fois sur 20 à tout casser quand je fais ca Smile Les males sont des gros pantouflards lol d'aillleurs c'est pas eux qui se jettent dans le vide quand ils ont peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité piper_di

surement lee Smile il doit y avoir des exceptions qui confirme la rêgle . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que les males sont plus pantouflards que les femelles
Mais j'ai les 2 et je ne fais pas trop de différence sauf que mon male est 2 fois plus gros que la femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ¤Refuge¤
je sais qu'il ne faut pas généraliser mais presque tout les mâles que j'ai connu était agressif... mais je n'en ai connu que 4 et c'était peut-être des exéptions.... j'ai voté femelle... par rapport à mon expérience mais si j'avais à choisir, ça n'aurait pas d'importance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis le début je n'ai eu que des hamsters femelles. Je n'ai donc aucune idée du caractère des males.

Bisous à tous. ☀

Christalwater
:tomate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lody8316
ben moi en fait je dirais que je ne peux pas juger car je n'ai eu qu'une femelle, que je pensais être un mâle jusqu'il y a quelques temps! Ahlàlà les vendeurs d'animaleries!!
Lesquelq sont les plus câlins généralement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lody8316
oki merci Lee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai craqué sur la puce sans savoir son sexe... le vendeur m'a dit femelle...; (j'attends de voir si c'est pas un kinder...)... mais je craquerai bien sur un malou si il est aussi gentil !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça n'a aucune importance ! je suis comme lyranne j'ai craqué sur avril sans savoir son sexe . :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paschmin
Moi j'aime autant les mâles que les femelles !
J'ai eu un hamster mâlepuis là j'ai un hamsterfemmelle, mais je trouve que c'est pareille ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi peut, importent male ou femelle, les deux sont beau et gentils.Même si ils ont des difference,mais ce n'est pas pour ca je pense qui faut en preferer... :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas de préference;mais les femelles sont un peu plus agressif que les males donc une petite préference pour les males mais si je doit choisir en animaleire je ne regarderais pas le sexe "le coeur parlera d'abord "lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison mais je préfére les femelles parce que j'aime pas trop voir les "trucs" qui pendent :kaomdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas mieux de prendre un male ou une femelle ?
Peu importe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté pas d'importance car avec ma femelle tout ce passe trés bien elle ne m'as jamais mordu donc sa depend du caractere de l'hamster mais male ou femelle j'aimerais toujours c'est petite boule de poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh vote blanc...
Je n'ai qu'un hamster et c'est la seconde mais la premièreje m'ai pas gardé longtemps. Je n'ai jamais eu de male donc je ne sais pas si je prefère ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai que chaque hamster à son caractère, donc si vous tombez sur un ham agressif ou très calin, ce n'est que de la faute du ham qui est comme ça..

mais j'aimerais savoir si le caractère du ham peut changer selon si son propriétaire est un homme ou une femme ...

MERCi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ça na pas d'importance pour mon hamster,j'ai été surprise de voir que c'était une femelle eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir , Moi j'ai voté femelle car avant j'avais un hamster Mâle le premier jours il faisait des petit cri et il mordait et il y a pas longtemps j'ai acheté une femelle et à peine sorti de sa boîte je la prenait dans mes mains sans aucun problème, ou peut-être que c'est la race car avant c'était un hamster russe ( mâle ) et maintenant hamster roborovski ( femelle ) voilà, après je me doute que même dans les autres animaux les femelles sont plus gentille que les mâle ! Après il y a une partie ou sa dépend les gouts. Au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté femelles, sans trop de préférence je suis toujours tombé sur des femelles mais les caractères sont très distincts, j'ai eu plusieurs russe et aucun mal à les manipuler, maintenant ayant un syrien qui est très peureuse, ça m'a un peu étonné mais tout dépend vraiment. En fait ça n'a pas trop d'importance pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...