Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bambou48

Faire 2 cages dans une seule grande cage : besoin d'idées

Messages recommandés

Arrow voilà nous souhaiterions pour gain de place dans notre petit appart, faire de cette grande cage, une seule :



je m'explique : nous avons 1 hamster pour l'instant et nous allons bientot en avoir un 2ème. La cage est grande, fort haute pour un seul hamster (risque de chute) alors nous voudrions séparer et faire une 2ème cage à l'étage mais en évitant les contacts des 2 hamsters bien sur ! Le problème c'est que pour le 2ème étage, il faut pouvoir mettre des copeaux et avec les barreaux c'est impossible, trop de dégat

DOnc nous avons besoin de vos lumières IdeaIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Macriloo
Je ne peux pas t'aider pour faire 2 cages en une, mais ce qui est sûr c'est qu'en ce qui concerne les risques de chute, ça n'a rien de grave! Dans une cage comme ça, ce n'est pas un danger pour le hamster s'il tombe, ce sont des sportifs et la hauteur n'est pas suffisante pour qu'ils se fassent mal...
Je me trompe, Lee?

Mais pourquoi faire 2 cages en une? Si tu n'a pas assez de place, ne prend pas un 2ème hamster ou alors revend cette cage et achètes-en 2 plus petites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà 2 petites cages, c'est plus une question Pratique si je ne trouve pas de solutions, ils auront chacun leur propre cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolée je suis de l'avis de Macri ....

La hauteur de cette cage n'est pas un risque pour un hamster syrien et je trouve dommage que tu coupes cette cages en deux pour ton gain de place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord aussi, déjà ca va pas etre facile, comme tu dis et je voi pas comment faire un étage complètement fermé... En plus, ca me semble une cage idéale pour un seul hamster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...