Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aude belly

Les activités de Lily...

Messages recommandés

Est ce qu'il y a une rubrique dans le forum où on peut mettre des photos "rigolotes" de nos hamsters?!



Voilà ce que Lily a fait à ma chaise de bureau il y a deux nuits!!! J'avais posé sa cage dessus, un peu trop près du dossier visiblement...
J'ai eu peur que ce soit toxique pour elle (mais tout va bien), elle a juste fait ses dents dessus. J'ai retrouvé les restes par terre et dans sa cage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la coquine !!!! :lool:

Mais qui ne s'est pas fait ronger quelque chose par ses hamsters ???? blbl

Il y a troix mois environ, Coffee m'a carrément coupé en 2 le fil du téléphone !!! Et j'ai eu de la chance sur ce coup là car ensemble, il y a tous les fils de l'ordi + TV + téléphone et il ne s'est attaqué qu'au téléphone !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ca me rapelle des souvenirs ca !!!

Mon pinpin Hapi m'a rongé mon papier peint, le fil de mon super nouveau tel sans fil que j'avais eu pour mon noel lol
Pin's (bébé hams adopté par Laura) m'a fait de jolis trous pas du tout symétriques dans mon double rideau et Anakin (hamster) a reussi a attrapé un coin de mon coussin de canapé a travers les barreaux de sa cage et la dépioté ... il s'est fait un super nid lol

Hummm vous voulez des photos aussi ? :arf: :hum: :malades:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!!!

Moi Chance lapin bélier, m'a mangé du papier paint et le fil de mon modem. Et différent rats m'ont mangé différent pull! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...