Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange14

Biberon ...

Messages recommandés

Voilà, je me suis apperçus ce soir que ma zam's a réussis à me percer son biberon !! :pojuste: ( enfin, je pense pas que çà soit la chatte quand même .... quoi que Rolling Eyes )

Bref, du coup moi je le lui ai remplis mardi soir, tout allait bien, et là aujourd'hui :face: plus du tout d'eau !! Pourtant d'habitude, elle boit quasiment pas. Du coup je vais le remplir, et c'est là que je me suis apperçus qu'il était troué ( et bien !! ) donc vu la vitesse à laquelle il s'est vidé dans mes doigts, elle a surement manqué d'eau entre hier et aujourd'hui Shit

Donc là, je lui en ai mis un "de rechange" que j'utilise parfois pour les cochons ... Confused

Son "ancien" biberon était un comme çà :

de 150mL... il était très bien et ne fuyait pas .... Very Happy et de marque Vita.kraft
Mais je voudrais lui en racheter un comme çà :

de 150mL aussi... les biberons fer.plast sont-ils bien ? En avez vous eu qui ont fuis ?
Seulement, la "tige" des ferp.last est deux fois plus grosse que celle des Vita.kraft .... pensez vous que çà puisse gêner spirite pour boire pour bien puis-je passer de l'un à l'autre sans problème ?

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui et ... est-ce que "l'attache" s'emboite facilement entre les barreaux ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'attache est très pratique.
J'ai mis un biberon d'une autre marque dessus (les rouges), car Kalel n'arrivait pas à se servir du fer.plast neuf, quand il est arrivé chez moi (mais il était jeune : 23 jours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai les memes pour Cookies et Cassandre et Cookies il a un peu du mal avec des fos je suis meme obligée de presser une fois sur le bib pour que l'eau arrive ,
bon c'était surtout au début maintenant je ne le voit pu s'agacer dessus et le niveau d'eau descend quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son ancien aussi en est un à deux billes Rolling Eyes

et un comme çà :


Vous feriez quoi à ma place ? Rolling Eyes

En fait, comme ce sont mes parents qui payent, ils vont surement prendre le moins cher Confused
M'enfin, si vous me dites que l'un est mieux que les autres ,je cacherai les autres du magasin Laughing

Ah oui et .... lequel elle pourrait "ronger" le plus facilement ? ( c'est justement pour l'en empêcher et qu'elle ne recommence pas ) Rolling Eyes

Merci pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et euh .... la tige elle passe facilement entre les barreaux ou pas vu sa taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ferplast sont un peu dur ... en plus il y a un truc en plastque que les hamsters aiment bien degommer et résultat : le bout et les billes se retrouvent au fond du bac arf

Perso je te conseille un bib tout simple. Ils sont pas cher, marchent pas si mal, et quand il faut le remplacer ca ne coute pas une fortune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole
Pour ma part (bah vi j'ai un avis aussi :belg:)

Moi j'ai un bib ferplast comme sur la première image et un bib ferplast rectangulaire comme sur la deuxième...

Conne comme je suis, j'ai jeter l'embout car je voyais pas à quoi ca pouvais servir mdr...

Donc problème pas d'embout, alors j'ai acheter un autre, mais rectangulaire... Mais ceux là n'était pas bien, il fuitait...

Alors j'ai acheter du fil pour attacher le 1er... C un ferplast et marche très bien... :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les tout simples Smile
Moi le rectangulaire à embout qui entre dans la cage, les souricettes me l'ont bouffé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu moi tous ceux que j'ai acheté les simples à une seule bille, ils coulent pour la plupart :/ Donc je ne sais pas... Je prends toujours les gros à deux billes, je n'ai eu que quelques problèmes seulement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux que je prend n'ont qu'une seule bille, c'est la marque cla*ss*ic et j'avoue que je ne jure plus que par eux ... ils ne coulent pas, ne se coincent pas, sont pas dur etc etc
JE vous les conseille si vous tomber dessus.
Le flacon est en plastoc transparent blanc et le bouchon de couleur rouge.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurine a écrit:
Ceux que je prend n'ont qu'une seule bille, c'est la marque cla*ss*ic et j'avoue que je ne jure plus que par eux ... ils ne coulent pas, ne se coincent pas, sont pas dur etc etc
JE vous les conseille si vous tomber dessus.
Le flacon est en plastoc transparent blanc et le bouchon de couleur rouge.

Very Happy

on en trouve ou des comme çà ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je les trouve chez mon grossiste lol ....

Tu es d'ou ? Si tu es pas loin des yvelines je te donne l'adresse si ca te dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferp.last , j'en ai trois comme ça, et aucun n'a jamais fuit...
Alors apèrs, je sais pas si c'est un coup de malchance ou autre chose, mais, ma soeur en a deux, et fuit assez souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...