Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-hamsterix

Sorties

Messages recommandés

Pour Kalel :
c'est très variable, d'autant plus que depuis que j'ai changé sa roue pour une plus grande, il ne demande très rarement à sortir (contrairement à avant).
Ca varie entre 30 minutes et 2 heures (couloir, canapé, bureau, sphère).

Pour Zan :
je le sors surtout sur moi (sur le canapé) pour l'instant : environ 15 minutes, une ou deux fois, selon s'il se réveille à nouveau (il se réveille une 1ère fois vers 18h et je ne le vois presque plus de la soirée, mais je le croise en journée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas évident parce que j'ai que deux sphères et neuf hamsters!
et le parc, ils ont vite compris comment en sortir
donc ils ne sortent pas tous tout les jours.

En règle général, ils sortent tous 3 à 4 fois dans la semaine de 1/2 heure à 1 heure.
Sauf Clémentine et Matéo qui sortent plus rarement et dans un parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de sphère donc c'est sortie en liberté dans le séjour pour mes pépères !!!
Pour Coffee et Moufle, je pose les cages par terre chacun leur tour, j'ouvre la porte et après, ils se baladent comme ils veulent. En général, je sors d'abord Coffee car comme il vieillit, il reste moins longtemps dehors et après, Moufle, lui, se balade jusqu'à ce que j'aille me coucher.
Pour Twixy, avant, je le mettais dans un parc à jeux mais depuis qu'il est malade aux oreilles, je ne le sors plus car il est bien affaibli mon tit père.

Et pis les semaines où je travaille à 06h30 le matin, et bien il y a des soirs ou je suis couchée avant qu'ils pointent leur museaux mais quand je me lève, si il y en un qui est encore réveillé, je le sors pendant ma douche. C'est une super organisation tout ça !!! :hihihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité silou
moi , j'essaye de les sortir plus ou moins une demi heure par jour
mais vu que j'ai que 3 boules , c'est chacun son tour donc premier lever , premier servi et ainsi de suite , j'aime bien aussi les prendre et les laisser courir sur le divan mais bon , ça dure pas longtemps , car ils s'arrangent toujours pour descendre, ils ont jamais assez de place ces petits voyous :hihihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette : ils reviennent te voir tout seuls, ou viennent quand tu les appelles ?

Je n'ose pas faire ça, car j'ai peur que Kalel ne se cache quelque part... ou ronge un fil électrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sissou, je n'ai jamais eu de problèmes, ils rentrent tout seul. Ca comprend vite ces tites bèbètes, Moufle, il a compris dès la première sortie banana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kikinou8
Moi je le sors tous les jours environ 1h mais tout dépend de lui. en général sa varie entre 1h et 1h30. pour l'instant il sort sur la table, le canapé et sur moi. Il est en toute liberté, j'évite de le lacher par terre car c'est une vrai furie; surtout qu'il adore grignotter tout sur son passage. Par contre il sort tout seul et rentre tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que lee : ils ne sortent pas tous les jours, quand ils sortent c'est en liberté et non dans une sphere du fait de la plainte des voisins du dessous arf, et une moyenne de 20 mn a 30 mn on va dire mais j'ai pas chronometré lol

Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a peu prés une demie heure par jour a part Kilik qui sort tt la soirée! Il se ballade en liberté dans l'appart, il adore monter sur le canapé avec nous quand on regarde un film!!! Un vrai toutou cet hamster! On l'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il sort au moins 1\2 heure par jour,et de plus sa cage est dans son parc et est entierement ouverte ce qui lui permet de se dégourdir les papattes un peu plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma smarties sort au minimum 1/2 heure par jour mais souvent plus:
sphère le matin si elle est révéyée et sphère le soir s'il n'est pas trop tard sinon mise en liberté dans ma chambre sous étroite surveillance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phoebe
pour l'instant il sort pas ....je l'ai que depuis 1 semaine et comme il mord ce bourricot , j'ai un peu la trouille de le prendre mdrmdr

mais ce week je vais lui faire un parc avec des roues , des rouleaux de pq ect.............et je pense que je le sortirai 1h environ :ké:

c'est une bonne moyenne non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ham sort un peu dans ca boule et beaucoup plus sur le canapé, car elle est mois affolé voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mOi les deux sortent ensemble je les mais dans la parcs ! je voulais poser une question esque on peut mettre 2 hamster dans un spère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entre 20 et 30 min chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un hamster qui défonce le haut de sa cage puis elle s'évade toute la nuit ^^ ( Elle à fait son nid dans ma chambre enfaite mdr ) Et quand elle à soif ou faim , direction sa cage , parfois sa lui arrive de piqué des croquette au chat --' XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...