Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sissou04

Rythme de vie de vos hamsters ?

Messages recommandés

Arrow J'aimerais savoir quel est le rythme de vie de vos hamsters (précisez la race).

Kalel (syrien) se lève tous les soirs à 21h30. Il se recouche un peu de temps en temps vers minuit, et se couche pour la journée peu avant que je me lève.

Zan (campbell) : il sort plusieurs fois en journée (vers 14h, il réclamait à sortir par exemple), aux mêmes heures, mais je ne le vois jamais des heures debout le soir comme mon syrien (à moins qu'il ne se lève vraiment qu'après 1h du mat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mes syriens : levé vers 20h 20h30 et puis après je sais pas je dors lol et le matin ils dorment pas encore qd je me lève et je me lève vers 7h. Ils sont tous réglés à peu pret pareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Spirite, syrienne, ne se lève qu'une ou deux heures par nuit il me semble ... mais elle a déjà 2ans et demi passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kikinou8
Moi mon syrien se lève le soir vers 21h 21h30, en fait ça dépend des fois il sort plutot ou des fois plustard. Il sort une fois dans la journée vers 12h, des fois il demande a sortir; sinon il se recouche vers minuit et aprés la nuit je sais pas. Par contre la matin vers 7h il ne dort pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi .. Mogette 5 mois syrienne se leve vers 19h30 viens chercher à manger et remonte dans son nid pour redescendre vers 21h00 jusqu'au bout de la nuit ... hi hi
Nutsy, 2 mois, syrienne, a à peu près le même rythme de vie .
Par contre Zloupoff, 2 mois, syrien, se leve seulement vers 23h00/23h30 donc c'est un peu chaud pour profiter de lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilko, mon syrien, se lève vers 21h30 environ, et il se recouche vers 9h du matin environ, parce qu'à 7 heures quand je me lève, il est encore dans sa roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité piper_di
Moogle ,hamster russe, se léve vers 22h mais il me semble qu'elle est réveillée plus tôt que ça vers 20h car il suffit que je frole les barreaux pour qu'elle accourt vers moi. la coquine. se couche vers 7h.

Chewie ,hamster russe, heu... là encore ce matin à 10h il était réveillé et faisait de la roue, Je n'arrive pas à déterminé son rythm de vie c'est un fou ^^. Il se lève quand il veut et se couche quand il veut. :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, mes syriens se réveillent entre 17/18h et 1h du matin voir plus tard Wink et ma russe parfois elle est levée vers 22h et souvent beaucoup plus tard... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...