Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anneso851

rajouter un tuyau à une cage normale ...

Messages recommandés

Voili voilu j'explique ...

j'ai une cage Fer*plast normale et je voudrais ajouter des tuyaux. Je sais que quelqu'un l'a déjà fait ... mais voila, je ne sais pas où scier les barreaux pour que ça soit le mieux et comment positionner le truc en plastique qui doit boucher le trou fé en sciant les barreaux ....

Est ce que quelqu'un la déjà fait ???

Est ce que peut etre vous auriez une photo en gros plan de justement cette entrée de tuyaux dans les barreaux pour que je vois comment positionner la mienne, si vous avez une cage comme ça mais déjà avec les tuyaux inclus...

Merci d'avance :hiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de cage comme ça avec tutaux et pourrais me prenre une petite photo ... pour m'aider ... siou plait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce type de cage possède des trous spéciaux pour fixer le tuyau (donc avec système de fixation dessus...).

Il faudrait être vraiment doué pour découper les barreaux en rond, pour qu'aucun espace ne subsiste, par lequel le hamster pourrait sortir.
Il faudrait aussi un bon système de fixation du tuyau...

Ca me paraît dur... Je suis désolée, je n'ai pas trop d'idées pour t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, une cupine ma donné la solution (Haworthia .. hi hi) ..
Sissou, don't worry, tu sais que les trucs en plastique existent à acheter tout seul ... ohé .. jvé po scier en rond .. sinon ça serait trop dangereux .. Mais c'est bon, je fais pis je vous montre !! (lundi pitete)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas, c'est génial : donc on trouve dans le commerce, des "carrés" de plastique ayant en leur centre un trou en forme de cercle dans lequel on peut emboîter l'embout qui permet d'attacher les tuyaux ?

Je trouvais ça chaud aussi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas d'ouverture (à part celle pour ouvrir la cage) Lee c'est pour ça que je veux scier des barreaux pour pouvoir mettre ces rectancles en plastique pour rajouter des tuyaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anne so , je crois que lee te parle des portes de la cage lol ;)

Si c'etait adaptable aux trous des portes de ta cage, tu n'aurais pas besoin de scier lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ué mé bon, ça sra pas trop pratique ... la porte est + large que le truc en plastique ... pis je le prends par où mon ham après ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...