Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la fée

Boule à hamster

Messages recommandés

Invité la fée
Je sors Tania très régulièrement quand elle sort son nez de ses cabanes et je vous assure qu'elle en trotte la mini puce. Ceci-dit j'ai aussi voulu lui acheter une boule pour se déplacer mais une fois dedans j'ai l'impression qu'elle a peur, elle panique et essaie à tou prix de trouver la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle n'y est pas encore habituée, c'est tout à fait normal Wink

Et puis, il y a certains qui n'aiment pas du tout çà, donc dans certains cas tu peux oublier l'utilisation de la boule et la laisser en liberté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parcs à hamsters que l'on vend sont bien pour les nains (les syriens s'en échappent), si tu ne veux pas la perdre ou que tu as peur au début achète lui ca, ca doit couter dans les 15 euros neuf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la fée
C'est bon car j'ai la possibilité de la faire sortir assez souvent donc je la fait gambader sur mon lit ou alors je mets une grande couette sur la table de la cuisine et lui fais des parcours.

Tant pis pour la boule, je ne veux pas trop la forcer car elle a quand même l'air de bien paniquer alors que ce n'est pas une puce craintive.

En revanche je ne savais pas qu'il existait des parcs pour hamster, il fausra que je jette un oeil en animalerie par curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...