Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lorpoce

Il ne me mort que dans sa cage !

Messages recommandés

Invité Lorpoce
Bonjour,

Mon hamster russe ne me mort que dans sa cage, je vous explique : mon hamster russe est en "fin d'apprivoisement" (il est abitué à moi et me connais un peu . . .), mais il me mort encore, et en plus que dans sa cage.
Quand il est dans sa boule, je l'ai caresser il ne ma même pas mordu, donc je pense que c'est pour protèger son territoire, enfin je pense que c'est une histoire de territoire . . . et Speedy (mon hamster angora) ne ma jamais fait ça ! Donc j'aimerais savoir comment faire pour qu'il ne me mort pas, est-ce que j'ai raté l'apprivoisement (pourtant j'ai fait pareil avec Jack [mon hamster russe] que avec Speedy [qui lui est vraiment bien apprivoiser]), est-ce que les hamsters russes doivent suivre un apprivoisement spécial, si oui lequel ??????????????????????????????

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est comme ma syrienne : territorial !!

Il te suffit de le faire sortir de sa cage en l'habituant à sortir dans une boite ou bien sa boule Wink

Après tu pourras le prendre aisément, mais jamais dans saceg si tu tiens à tes doigts Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'aime pas que tu viennes dans sa cage(normal c'est sa seconde maison(apres la tienne)).

Sinon non il ne faut normalement pas suivre d'apprivoisement particulier(en tout cas j'en est jamais entendu parler).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je pourrais te donner quelques conseils ou astuces car maintenant, et grâce à Lee, je réussis à m'occuper de la mienne sans jamais plus qu'elle ne morde Wink

Mais là encore, comme l'a dit Lee, c'est moi qui me suis adaptée à elle ... et non l'inverse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce
Ok, je vais essyer comme t'as fait Ange, ça tombe bien je vais nettoyer sa cage donc le temps que je nettoie il va être dans une boite et quand la cage sécheras je pourrais esseyer, merci de l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...