Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wapinmaniac

tit noeil...

Messages recommandés

Kikoo !

voila c au sujet de Miki...

depuis quil est a la maison javé remarqué qu'il fermait un peu plus un oeil que lautre... mais bon rien dallarmant koi

puis la ce soir ca avé comme legerement pleuré...
donc je lui ai passé du truc expres pour les yeux, et apparemment il a plus rien, son oeil est bien grand ouvert

c possible quil avé une poussiere dans loeil ???

bisous

ps : il est toujours aussi adorable il a fé sa premiere ballade en sphere, il a adoré !! (pis ai eu un pipi sur le canapé aussi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca arrive desfois. L'oeuil pleure un peu et se colle. Néttoie lui avec une compresse et un peu de serum physiologique ;-)

Pour info : contre les inflamations de l'oeuil appliquer un compresse d'infusion de camomille tiede.

Grosse gratouille à ta puce ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vétérinaire ma donné de l'ocryl elle ma dit que ct fé expres (c de lextrait d'eau de bleuet je crois), en tout cas ce matin il na plus rien je suis contente et rassurée merci

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce
Ma souris aussi à ça mais je pense ça fait ça sur les deux yeux mais plus un que l'autres, mais je pense que c'est la lumière qui l'aveugle un peu car la nuit avec la lumière non naturel (avec une lampe), les yex de ma souris sont grand ouverts . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula désolée d'arriver si tard Laughing

Oui ca peut etre des tonnes de trucs, comme pour nous : une poussière dans l'oeil, la fatigue qui l'affaliblit un peu, .... RIen de grave visiblement, ouf mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lol rien de grave il pete la forme le loulou !! (dailleurs c un de ces goinffres lol !) c quand il dort fort jai limpression, je lui passe un coton avec du serum et il ouvre son noeil tranquillos !
il a des tonnes de reserves ptdr !
il a quitté la maison pour se faire un nid de la taille de la moitié de la cage PTDR !!!! sous l'étage !!! il adore les ballades en tout cas c un amour jadore lui faire de gros poutoux hihi !

sinon lee c fini il ne parle plus, plus un cri depuis lundi dernier, je pense quil a grandi (dailleurs les coucougnettes ont bien grossies lol ) il pese attention 164 grs !!! il est super gentil ! merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as même pas besoin de mettre du produit sur le coton, tu lui passes juste un peu d'eau sur l'oeil, ça va le décoller un peu... ;)
C'est arrivé très fréquemment chez mes souris avant et je faisais tout le temps! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le tit coeur nallait pas vmt mieux, jai appelé la véto
il est donc ds une piece plus chaude, et vitamines, antibios, rongeur digest, et ocryl...

rien de grave mais petet la différence de température ou alors un leger courant dair

je prefere donc prevenir que le regretter

sinon il pete la forme (lé pas facile a soigner le bougre il remue comme pas deux ptdr)

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avec Suki javé aucun mal, mais ct une creme...

bon hé ce matin loeil etait nickel, c dopant ce truc lol !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois de l'amélioration dans le noeil-noeil? Ca commence un guérir un peu?
Apparemment, comme tu le décris, j'ai pas besoin de passer le médoc! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...