Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Diabolik

Déménagement

Messages recommandés

Invité Diabolik
J'ai une cage crittertrail et mon hamster prend toute la ouate de sa maison pour aller déménager dans sa roue et il dort dedans mais ne sait plus rouler. Je doit laisser dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, une fois, il a pris l'habitude (que trois jours pourtant, après, il a choisi de prendre les tuyaux, puis enfin la cabane), d'aller faire une cabane dans sa roue... Mais ça a pas beaucoup duré, ça a pas du être très confortable! :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diabolik
En nettoyant la cage j'ai mis de la ouate dans sa maison et il s'est fait un super petit lit et il a l'air de ne plus vouloir demenager dans sa roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL ne faut pas utiliser de la ouatte, meme pour hamster, c'est très mauvais Confused il peut se prendre la patte dedans et se la coincer, alors le fil se ressert et il faut couper la patte Sad mets lui plutot du papier wc, essuie tout, des morceaux de mouchoir en papier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diabolik
Ne t'inquiète pas pour la ouate, j'ai pris une bonne marque qui ne s'effiloche pas et j'ai vérifier si la ouate résistait bien et il n'y a pas de problème, aucun débris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMH c'est pas un problème de s'effilocher, mais la ouatte est faite de fils Confused Enfin je trouve que le papier toilette est moins cher et beaucoup plus prudent ;) J'ai eu une amie qui a eu un problème avec la ouatte pour hamster alors bon... Je suis sceptique Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait jen ai parlé au véto, et il faut faire gaffe suivant la facon dont le hamster s'en sert en effet....

il y en a qui dorment dedans enroulé ds le coton (souvent les russes dailleurs) et se recouvrent avec les pattes... dans ce cas ca peut etre dangereux (spécialement avec le coton spécial hamster blancs ou coloré qui ressemblent a la neige de noel tout synthétique)
Sinon daute hamster se font juste une couchette ou une grotte pour se 'poser', ds ce cas il agglutine foin paille ou copeaux dedans une bonne fois pour toute...
il vaut mieux mettre du coton spécial hamster russe (marque Ferpl***) ou le coton hydrophile que du coton pé synthétique ou ils risquent de coincer les pattes...

Perso jai jamais eu de problemes...

Si je ne mets pas de coton a Yuri il rale et ne va pas se coucher tant quil a pas eu son bout de coton, meme si je mets autre chose...

pour Miki lui il colle plein de copeaux et de foin dessus et ca prend la moitié de la cage, c une veritable caverne, de lautre coté de la cage, le plastique est a nu, meme si je rajoute, ben il reprend tout!

:malades: ???

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire je ne compte pas du tout ce que je depense pour eux, mais je peux comprendre que certains trouvent ca cher :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était de la ouatte spéciale pour hamster, une bonne marque Sad le bébé s'est pris une patte deddans, elle a très vite doublé de volume ce qui fait qu'il était impossible de retirer le fil enroulé Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lorpoce
Au niveau ouate j'ai jamais eu de problème et j'en ai jamais vu sur mes animaux, ya que sur mon hamster russe ou je me méfie car il ne dort pas dessus la ouate mais dedans (il se creuse une sorte de terrier).

Ensuite de ce qui est là ou il dorme ils ont très vite trouver leur nid, sauf pour mon hamster angoar qui lui, avec tout les tuyaux de sa cage, à commencer à se cacher derrière sa roue, ensuite ses toilettes et enfin son lit, mais ça n'a durée que une journée, le 1er jours ou j'ai eu mon hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi je mets de la ouate... ...
Enfaite, le risque est que le ham s'accroche aux fils et que ça se resserre (quand il veut s'échapper, et qu'il s'entortille encore plus), c'est ça?
Donc, c'est quand déconseillé alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...