Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wapinmaniac

glandes

Messages recommandés

dites c normal que je vois les glandes de miki sur ses hanches ?

enfin en fait il est comme legerement 'mouillé' un peu gras sur ses deux endroits (environ sur 1 cm²)

je me demande si c normal vu que ses coucougnettes poussent pas mal aussi en ce moment ??? c la maturité ?
ou alors c pas normal ?

:didju: je minquiete tout le temps!

bisous et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me semble tout à fait normal Smile

Il arrive aussi à Kalel d'avoir un aspect gras au niveau des glandes de ses flancs, surtout lorsqu'il vient de faire sa toilette. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des fois il utilise ses glandes pour se frotter sur sa maison par exemple :pan:

je l'ai re remarqué une seule fois depuis, mais ca doit rester humide deux minutes pas plus !

par contre jai toujours des ptits soucis avec son oeil qui pleure, en fait c quand il se reveille c collé, ca forme des minus croutes blanches et je lui passe un coton avec l'ocr**, et c nickel, quoiqu'un peu rouge sur les bords alors demain je vé appeler la véto voir sil faudrait pas plutot un collyre pour regler tout ca sil faut je lui amene demain (elle sera contente de le connaitre lol) menfin ca na pas lair de le gener en tout cas, mais moi je minquiete pour un rien, et comme je ladore ce chouchou ben voila lol !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas vraiment, ca ce nest jamais 'mouillé', l'oeil est juste fermé koi, et fo que je lui décolle mais sinon ca ne coule pas vraiment, une fois que jai nettoyé et séché, rien ne parait plus...
javé mis un post a ce sujet dailleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ça présente un peu les mêmes symptômes que ça avait produit à ma souris...
Mais, je lui passais juste un coton un peu humidifié sur l'oeil et il s'ouvrait petit à petit.
Ca se reproduisait dès qu'elle se levait, et qu'elle venait de faire dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la c pas a chaque reveil ! je vé mettre des fotos de lui ds les fotos, si tu veux tu peux aller voir, il venait de se reveiller et je nai pas nettoyé!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas lee... puisqu'il etait ds la boite et qu'on etait garré juste devant chez toi, et chez nous pareil...
moi je lai remarqué a son premier reveil a la maison... c vrai que c bizarre

ceci dit aujourdhui il a rien (c une bourrique lol)
je me demande si c pas qd il fouine comme un dingue dans ses graines quil se prend une poussiere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, aujourd'hui, je vais voir Wilk et qu'est ce que je remarque?! Le même prob que toi! ...
Bah vi, moi non plus, je sais pas trop ce que ça pourrait être, surtout que mon loulou, je le sors tous les jours, et hier, il avait pas ça...
Pour moi non plus, si je peux me permettre de répondre aussi à la question, il a pas attrapé de courants d'air! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...