Invité lizou_gr Posté(e) le 29 janvier 2005 Je pense syrien gris perle un quelque chose comme ca lol........ Sa photo est mon avatar et si elle est trop petite je vais essayer d'en mettre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Ca ressemble quand même assez, mais je suis pas sûre...;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Gris perle et gris clair c'est déjà dur à différencier UNe photo plus grande sera la bienvenue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 21 avril 2005 :squatte: si tu veu vrémen savoir deman au véto ou à une animalerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Mais bien sur!!! Les animaleries n'y connaissent rien, ne savent meme pas que les campbell existent, inventent des races comme les pandas, etc. Les véto ca m'étonneraient que beaucoup de véto connaissent les standards de rongeurs tu sais, faut pas se leurrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yerduano Posté(e) le 21 avril 2005 les panda c'est le nom des hamster dorée qui sont pas doré ils sont blanc et noir Leia repose en paix (elle était comme ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Hamster doré = Hamster syrien ;), donc normal qu'il soit pas doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 21 avril 2005 yerduanoirot a écrit:les panda c'est le nom des hamster dorée qui sont pas doré ils sont blanc et noir Leia repose en paix (elle était comme ca) les hamsters doré c'est le nom que donne les animalerie au hamster syriens et les panda c'est pas une race c'est juste un syrien noir a bande blanche genetiquement = ( aaBA_ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 avril 2005 hamster doré = hamster syrien, cléo, le nom scientifique est criceritus aureatus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé44 0 Posté(e) le 22 avril 2005 j'aime pas trop l'apellation hamster doré car justement elle prete a confusion apres en animalerie tu vois doré = sauvage noir a bande = panda noir = taupe ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites