Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bambou48

Une petite histoire de chalumeau

Messages recommandés

"J'en ai une bonne à vous raconter.
Je faisais mon tour habituel de boule du soir, quand tout à coup, ouverture de la boule ! eek
J'ai fait quelques crottes pour retrouver mon chemin, vous savez comme le petit poucet... et je me suis balladé tranquillement dans tout l'appartement !
ziiiiiiip
c'était bien, je vous prie de croire que c'était dix fois mieux que dans ma boule où je vois tout le mobilier violet ! si vous voyez ce que je veux dire....
j'ai cherché Eden ma dulcinée et je lui ai dis quelques mots, :violon: elle était tout en haut, tout en haut....
et puis, ma maitresse, complètement affolée :gné: affraid est venue et m'a remis dans ma cage" bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !!!

:pan:

moi jai jamais eu le tour, par contre je sors miki de plus en plus hors de la boule, vu quil me suite partout en théorie je le perds pas lol :pan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diabolik
Moi mon hamster s'est évadé de sa cage pendant une nuit et au matin plus moyen de le retrouver. Je me suis inquiété toute la matinée et je l'ai retrouvé dans le bac en train de manger ses friandises pour hamster. Maintenant de temps en temps il s'évade pendant la nuit et remonte dans sa cage avant que je ne soit réveillé. Et comme s'est une pièce bien fermé sans aucun trou ni autre, je ne m'inquiète plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...