Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wapinmaniac

Miki et le michant zoeil !!

Messages recommandés

Vendredi jai amené monsieur Miki chez la véto car son oeiloeil se recollait encore, et ca me plaisait pas que des mechants crobes embette encore mon gros loulou lol !! :pojuste:

Donc monsieur pese 190 grammes... la véto la trouvé magnifique, et super en forme (tres tres vif monsieur Mikmik) :didju:

donc cest une conjonctivite (mince alors jaurai pas deviné ptdr)
donc collyre 4 fois par jour pendant 10 jours, et antibio oral pendant 5 jours... :why:

Le loulou il aime pas hein, il se plaint ! lol il fé 'hihi hihi' tout doucement au moment ou je dois lui nettoyer loeil et lui donnait lantibio (alors la c le pire il pousse la seringue avec les pattes c trop marrant) enfin gros coeur ne me mord pas pour autant, il mordille juste mes doigts l'air de dire bon la maman tarrete sinon jy vé plus fort ! :arf:

la véto ma dit quil avé des dents rigolotes, genre 'fouine' javé jamais fé gaffe mais c vrai il se les taille en pointe ptdr !!! :hum:

son oeil est deja guérri mais la véto ma dit de bien finir le traitement pour eviter les recidives :pan:

sinon toujours aussi adorable le loulou, en ce moment c reserves dans les tuyaux XPLDR !!

ca membette de le reveiller pour le collyre par contre... :c nul:

vala gros bisous

ps; désolée si je viens pas trop en ce moment mais overbookée de partout moa :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que la guérison soit en bonne voie.

Bon courage pour le traitement de Miki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savais pas pour les dents! :arf:
C'est bien que tu sois allée chez le véto, comme ça, avec le traitement, ça va sûrement passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué pour les dents ?
parce que la c carrément vraiment pointue !

youyou les a pas comme ca, et Suki non plus, ct beaucoup plus leger, faudrait que je tente une foto :pan:

il va mieux le gros, lé trop marrant! merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je sais pas lol, j'ai jamais vraiment regardé dans plein de bouchez de hamsters ptdr :pan: suis pas fan des dents PTDR !

sinon mikmik va bien, son oeil est presque tout guérri jai encore 5 jours de collyre, et il a fini son antibio (ouf lé soulagé le pepere)

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...