Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicoul32

Temps des cages...

Messages recommandés

Je fais la cage de zan en début de soirée, celle de Kalel vers 23h... donc je ne les enchaine pas.

Chacune me prend environ 15 minutes, sauf quand je les fais à fond à la javel sous la douche, où c'est un peu plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une heure et demie pour mes 6 cages de hamsters et ma grande de cochon d' inde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 1 heure pour mes 6 cage ! sauf grand nettoyage !( 2 heure )

mais en général j'en fait trois et trois autre plus tard donc sa va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi??? :pojuste: j'y comprends rien mais c'est quoi votre secret pour aller si vite!!!
je perds un temps fou c'est pas possible pourtant j'ai changé de méthode maintenant je lave tout dans la baignoire mais je mets encore énormément de temps !!!
Là je viens de faire mes trois pupuces (les souris qui pourtant ne sont pas des ? ) je viens tout juste de finir et j'ai commencé à 17h donc j'ai mis trois heures!!!
:why:
alors si vous avez la méthode miracle un grand merci d'avance pour me la donner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, moi je dois aussi mettre 1h......pour une seule cage :pan:

Mais javoue que je suis toujours en train de faire autre chose aussi donc çà aide pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une heure pour 2 cages et encore on est à 2, mon chéri jette les copeaux pendant que moi je nettoie les bacs. Ensuite on remet le tout à 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ¤Refuge¤
2h pour une cage... mais moi je parle du nettoyage + remettre tout dedans et nettoyer les roue, bib', accéssoires divers ensuite trouver de nouveaux emplacements pour tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi...1heure pour la grande cage de Pashmina et Patmol (la cage est grande est elle est séparée en 2) Mais quand c'est pas à fond, je prends moins de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets environ deux heures à nettoyer 4 cages. Un peu moins quand mon copain m'aide. Les cages des roborovski sont plus faciles à nettoyer que celle de ma petite syrienne mais, elle fait toujours pipi au même endroit (un bac rempli de sable à chinchilla) c'est un avantage. J'ai pas mal d'accessoires dans chaque cage et ce n'est pas forcément évident de nettoyer la roue de Monsieur Robo qui la considère comme ses toilettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais plus vite car tous les jours je ramasse les "crottes" ;) , je met à manger et à boire, et je change le sable et ça me prend 10 minutes !!
Et 30 minutes lorsque je nettoye la cage entièrement !! mais je n'ai qu'un seul hamster !! Razz
Et ma lapine c'est pareil je ramasse les "crottes" ;) tous les jours comme ça c'est plus propre (10 minutes) et quand je fait la cage entièrement ça va plus vite (30 minutes)
Voilà !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maya
moi je dois mettre une heure et demi ou deux heures pour faire deux cages des deux lapins, la cage des chonchons et la cage des hamsters. mais des fois je rajoute aussi la litière des chats et la cage des perruches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 heure pour 2 cages! mais je vais changer de methode alors je vais voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
environ trois heures...

5 cages à rats (assez grandes), 2 cages à souris et une cage à ham...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir pour le premier nettoyage de la cage, j ai mis une demie-heure environ (nettoyage a fond et sechage).
Mais la cage n a pas beaucoup de choses a laver: le bac, la maison, 2 etages, 5 tuyaux, la roue, les 2 ecuelles.

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr louloustart!!! mdr
Nan moi je met environ 1/2 heure pour la cage de mon Syrien:5/10 minutes pour le bac,la maison et la mangeoire et le restepour...les tuyaux rhaaaaaa lol
ce qui prend le plus de temps c'est d'essuyer à fond chaque morceau de tuyau surtout que je dois le faire souvent vu que Smarties pisse dedans et que sa cage est dans ma chambre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phoebe
bein vu que j'en ai qu'1 et qu'il n'y a pas encore de tuyau , je mets moins de 30mn bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend 3O minutes pour la cage de mon rat, 1h/1h3O pour la voliere de mes trois furets et 2O/3O minutes pour la cage de mon hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois mettre une demie heure pour une cage (la seule^^) quand je dis laver c'est nettoyer a l'eau avec du detol: les tuyaux, roue, bac, étage, maison,... pp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi moins d'une demia d'heure pour 2 cages, celle de mon ham et celle des mes perruches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse heure pour trois cages : deux de hamster et une de lapin. En fait le plus long c'est celle du lapin, à cause de son poids et de sa taille : dans ma petite salle de bain, c'est pas très maniable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins d'une demie heure pour la lavage en semaine.
Par contre c'est 1 heure 30 pour les 2 cages au moins une fois par mois , c'est à dire la totale (trempage des objet dans l'eau savonneuse etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dois mettre 45 minutes pour faire 2 cages de hamster.Et 1 heure a nettoyer 2 cages de cochons d'inde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me prends 2 heures pour mes deux cages, je les fais toujours à fond, mais a mon avis c est pas grave, parce que je les fais en général vendredi après minuit(samedi matin ;) ) et pendant ce temps mes petits sont dans leur chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi vu ke jen ai k1 c plus facile une demi heure me suffit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi un petit peu plus d'un quart deure !! Pour une cage !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 5 heures pour mes 4 cages. :pan:

Je suis du genre à faire dans le détail ; chaque accessoire est nettoyé consciencieusement au savon, puis frotté au vinaigre, puis re-frotté au savon... Avec le rinçage à l'eau chaude. Mr.Red

Je suis épuisée après avoir nettoyé une seule cage, ça me prend au moins une heure et demie. À ce niveau-là je suis super maniaque, j'ai vraiment envie que mes loulous débarquent dans des cages qui sentent bon le propre. Sinon je trouve que c'est râté et je recommence à fond la caisse le lendemain. xD

J'aime bien nettoyer les trucs de mes loulous. ^^
Leur gros parc ça dure 3 heures ; nettoyer toute la surface au liquide vaisselle puis à l'eau chaude pour ensuite essuyer et tout remettre en place...

Bref, tant que c'est pour eux je le fais à fond. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entre 2 et 3 heure pour faire les 4 cage des chons , la volieres des ratounes et lla cage de l'hamster


bientot j'aurai 6 cage de plus a faire vu qu'il va falloir que je sépare les bb hams de leur maman
je suis pas sortir de l'auberge fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peu près 2 heures et demi pour la cage de ma puce (un palace) et la grande cage du lapinou et du cochonou. C'est du boulot tout ça ! En dessous de 30 minutes je ne sais pas comment vous faites ! A moins qu'on ne parle pas du même type de nettoyage llol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je fais tout nettoyer 15 min roue, bol et sa petite maison aussi même!! mais j ai bien peur, ham chipie elle remettre tout dedeans boule il souffle pourquoi? je ne comprends pas pour 15 min !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je doit mettre une heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met 2h30 - 3h pour mes 6 cages , dont une a lapin .
Et souvent après le dois laver les pièces parce que plein de poussière part terre lol a cause de la litière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...