Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité gwada

la sortie du ham

Messages recommandés

Invité gwada

salut tout le monde j'ai fait ce sondage pour savoir cb de temps en général vous sortez votre hamster perso je le sort un peu + d"une heure chaque soir et j'aimerais savoir ce qu'il se passe pour vs Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai réponsu 10 mn, mais c'était pour le cas de MON ham, car elle voulait faire que dormir, jamais elle ne voulait sortir.
Par ailleurs certains ham aiment sortir, et il faut parfois les sortir une heure.

Je pense que ce so,dage dépend du cractère des hams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zan pas longtemps, généralement moins de 10 minutes, je dirais (sauf quand he fais sa cage où il reste dans son carton parc). Il est toujours pressé de rentrer dans sa cage.

Kalel, ça dépend : de pas de sortie à 1h30 de sortie (je pose la cage ouverte dans mon couloir parfois toute la soirée, il y fait des aller et venue entre sa cage et l'extérieur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gwada
Chips a écrit:
Alors j'ai réponsu 10 mn, mais c'était pour le cas de MON ham, car elle voulait faire que dormir, jamais elle ne voulait sortir.
Par ailleurs certains ham aiment sortir, et il faut parfois les sortir une heure.

Je pense que ce so,dage dépend du cractère des hams.

ta surement raison
d'ailleurs mon ham au début voulait pas sortir mais le 2ème soir il a couru comme un fou lol
chacun son caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai voté une demi heure mais ça dépend des jours.
Souvent qd j' ai pas le tps je les met 30 min dans la boule (vu que j' ai 2 boules ça va vite) sinon je les laisse en liberté dans ma chambre qd le chat dort bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tres honnetement ils ne sortent pas tous les jours. Mais chaque jour j'en sors et assez longtemps alors Very Happy
Par contre chaque jour chacun a sa friandises ou sa verdure à la main (à moins qu'il soit encore dans son dodo au moment de la distribution lol)

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sors environ une heure par jour mais je reste avec lui une quinzaine de minutes environ car normalement, il a liberté totale dans ma chambre, sous précaution qu'il n'y ai rien de dangereux pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ¤Refuge¤
moi c'est pas tout les jours mais quand je la sors c'est pendant longtemps ! ma chambre est grande en plus donc elle s'écate à monter sur mon lit, sur le bureau, dans mes habits...
mais quand elle arrive à trouver la cage elle rentre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pouvais sortir mon oscar pres de 2 heure quand il vivait... je mettais sa cage a coté de moi, ouverte et j'écoutais la TV pendant que lui s'amusais a me grimper partout... quand il étais tanné, il retournais dans sa cage, mais je l'ai vu rester hors de sa cage presque 3 heure.... Pour ce qui est de Fripouille, elle avais l'habitude de sortir 45 min par jour mais la elle s'occupe des bébé donc je ne la dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne fait que 4 soirs qu'elle est là mais si elle a envie de sortir elle me le montre et je la sors environ 1 heure... sauf si elle n'a pas envie ! en fait elle sait bien me le montrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiere sortie hier de 40 minutes environ..
Ce sera selon Derrick en fait...Malheureusement je ne peux pas le sortir dans mon appart en liberte totale car il est trop dangereux(beaucoup de recoins) donc je lui ai construit un parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je le sort 30 minute environ chaque soir .
eske vous arive a faire dormir votre hamster sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ça dépend du hamster^^
Stuart pas la peine de le sortir, il fait de la roue dès qu'il est réveillé (j'ai juste le temps de le caresser un peu et de lui donner ses graines).
Bambou a un espace "jeux", comme un parc, je la laisse dedans quand je rentre du collège (à 6 heures environ) et elle y reste pendant deux heures environ. Je la rerentre pour qu'elle mange, boive et se repose mais en général elle ronge les barreaux 10 mn après et réclame à sortir alors je la remets dedans jusqu'à ce que j'aille me coucher.
Trois heures environ par soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stuart pas la peine de le sortir, il fait de la roue dès qu'il est réveillé

même si un hamster fait de la roue, il est important qu'il sorte de sa cage au moins une demie heure par jour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai...

D'ailleurs j'ai bien envie de changer mais il est tellement nerveux ! Je rentre ma main dans sa cage pour le caresser ou lui donner à manger il se barre en courant à 200 km/h et va se planquer...
J'y réfléchis encore, mais j'ai un peu peur de le mettre dans le parc où la femelle va tous les soirs.

Je vais essayer ce soir, on verra bien ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'était même pas la peine de me le dire Very Happy

J'ose même pas mettre les deux cages dans la même pièce, alors ! Smile

Faut que je leur donne à manger j'y vais, ^^
Bisous,
Libellule. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend le temps (car le temps de mais devoirs en prend beaucoup) ou quand elle est pénible.Mais au minimum 30min (sauf le matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...