Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Ce sondage est destiné à faire une moyenne des plus vieux hamsters. Si vous en avez eu plusieurs, votez pour celui qui a vécu le plus longtemps... Si c'est votre premier hamster et qu'il est encore en vie ne votez pas ;) Ce sondage est destiné aux hamsters syriens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfani11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Alors mon premier ham à moi toute seule a vécu trois ans voir plus il s'appelais Mystère lol et il était de couleur sauvage :love3: à la fin de sa vie, il avait une tumeur et c'est bete je me suis toujours dit qu'il était mort de ça et non pas de vieillesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurine11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Difficile a dire ... beaucoup de deces a la maison jusqu'ici ont été du a des maladies ou tumeurs ... Loti et Eewock (russes), sont surement les plus agés : je les ai eu il y a 1 an et demi a l'age adulte d'un "sauvetage". Mais je ne saurais jamais quel age ils ont exactement. Autrement dans mes syriens les plus vieux aujourd'hui sont Obi et Nakin : 1 an et demi ;) Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Je ne peux pas répondre pour le moment, j'espère que plusieurs années vont s'écouler avant que ce ne soit le cas. (Kalel "fête" ses Un An dans 3 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Ben moi Lucy était morte d' un coup de chaleur et elle n' avait meme pas un ans. Les autres que j' ai eu plus tard sont toujours vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 29 mai 2005 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ¤Refuge¤ Posté(e) le 29 mai 2005 c'était pas le mien mais je l'ai gardé souvent. Il a vécu 1an et demi La mienne n'est toujours pas morte et tant mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Mon syrien qui a vécu le plus longtemps c'était Léo il est mort l'année dernière au mois de juin, il avait un peu plus de 2ans... Sinon là mes plus vieux sont Scotty et Tigrou, ils auront 2 ans le 13 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lody8316 Posté(e) le 7 juin 2005 le mien était déjà adulte quand je l'ai eu, je ne connais pas sa date de naissance mais je l'ai gardé un peu plus de 2ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Pinceau a été le hamster qui a tenu le plus longtemps 2 ans mais Eden fetera ses 1 an le 14 juin et chalumeau est en bonne voie pour passer le cap des 1 an aussi le 19/11, il a 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 9 juin 2005 moin non plus je peux pas trop repondre! pour l'insnat mon plus vieux c'ets mon kilik! il aura 2 ans vers la fin aout. et j'espere qu"il va vivre encore longtemp! Il est encore en pleine forme mon pépére :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 février 2006 ben ils sont encore en vie aucun mort , peut pas voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 5 février 2006 Mon oscar a vécu plus de 3 ans... bon moi je l'ai eu 7 mois car je l'ai pris d'un ami qui n'a pas pu l'emporter avec lui a son nouvel appartement. Le pauvre est mort de coccidiose en l'espace d'une fin de semaine avant que j'ai le temps de l'amener chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ma Spirite m'a quitté à l'âge de 4 ans... et elle venait d'animalerie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites