Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-hamsterix

Age du syrien

Messages recommandés

Ce sondage est destiné à faire une moyenne des plus vieux hamsters. Si vous en avez eu plusieurs, votez pour celui qui a vécu le plus longtemps... Si c'est votre premier hamster et qu'il est encore en vie ne votez pas ;)

Ce sondage est destiné aux hamsters syriens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon premier ham à moi toute seule a vécu trois ans voir plus

il s'appelais Mystère lol et il était de couleur sauvage :love3:

à la fin de sa vie, il avait une tumeur et c'est bete je me suis toujours dit qu'il était mort de ça et non pas de vieillesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire ... beaucoup de deces a la maison jusqu'ici ont été du a des maladies ou tumeurs ... Sad

Loti et Eewock (russes), sont surement les plus agés : je les ai eu il y a 1 an et demi a l'age adulte d'un "sauvetage". Mais je ne saurais jamais quel age ils ont exactement.

Autrement dans mes syriens les plus vieux aujourd'hui sont Obi et Nakin : 1 an et demi ;)

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas répondre pour le moment, j'espère que plusieurs années vont s'écouler avant que ce ne soit le cas. Smile
(Kalel "fête" ses Un An dans 3 semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi Lucy était morte d' un coup de chaleur Crying or Very sad et elle n' avait meme pas un ans. Les autres que j' ai eu plus tard sont toujours vivants Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ¤Refuge¤
c'était pas le mien mais je l'ai gardé souvent. Il a vécu 1an et demi

La mienne n'est toujours pas morte et tant mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon syrien qui a vécu le plus longtemps c'était Léo I love you il est mort l'année dernière au mois de juin, il avait un peu plus de 2ans...
Sinon là mes plus vieux sont Scotty et Tigrou, ils auront 2 ans le 13 juin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lody8316
le mien était déjà adulte quand je l'ai eu, je ne connais pas sa date de naissance mais je l'ai gardé un peu plus de 2ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinceau a été le hamster qui a tenu le plus longtemps 2 ans mais Eden fetera ses 1 an le 14 juin et chalumeau est en bonne voie pour passer le cap des 1 an aussi le 19/11, il a 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moin non plus je peux pas trop repondre! pour l'insnat mon plus vieux c'ets mon kilik! il aura 2 ans vers la fin aout. et j'espere qu"il va vivre encore longtemp!
Il est encore en pleine forme mon pépére :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon oscar a vécu plus de 3 ans... bon moi je l'ai eu 7 mois car je l'ai pris d'un ami qui n'a pas pu l'emporter avec lui a son nouvel appartement. Le pauvre est mort de coccidiose en l'espace d'une fin de semaine avant que j'ai le temps de l'amener chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Spirite m'a quitté à l'âge de 4 ans... et elle venait d'animalerie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...