Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bambou48

il sait ouvrir sa cage !

Messages recommandés

Il y a quelques jours, on était tranquillement entrain de discuter dans le salon quand on entend "bing".

Direct, on regarde vers les cages des hamsters et chalumeau avait réussi à ouvrir sa cage !!! blbl

Je ne sais pas comment il a fait ? pourtant il y a un petit crochet comme à toutes les cages à barreaux.

Depuis qu'il a trouvé comment faire il passe son temps à ronger les barreaux de sa porte, en tirant dessus de toutes ces forces. Mais on a du lui bloquer la porte avec quelque chose...

C'est trop marrant parce quand on lui dit quelque chose il bouge les oreilles et ca fait encore plus drole parce qu'il est de couleur claire et ses oreilles sont foncées. Il a vraiment une tete de clown quand il fait des betises...

love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable! Je me demande bien, moi aussi, comment il a pu faire!! :pan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Léo se sauvait tout le tps et il a fait son nid dans ma boite à bijoux. Il y retourne toujours donc je bloque la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai plusieurs qui savent faire sa lol :arf:

le plus pratique je trouve c'est une pince a linge sur la porte

sauf pour Pouille lui il est grave il sort qd meme :copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je resserre la porte... Je passe un baton dans l'ouverture vers le bas, et je repousse vers le bas... Comme ca j'ai beaucoup de mal à l'ouvrir mais eux n'y arrivent plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait, j'ai passé un baton en bois mais le problème c'est qui le ronge ! et pas qu'un peu. Il a déjà rongé la moitié du baton sur la longueur !
J'ai intéret à faire une réserve de baton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'utilise ca pour resserrer les barreaux... ah c'est dur à expliquer..

Bon tu tiens la porte à la verticale, le clip d'ouverture vers le haut... Tu passes un baton dedans (dans le clip d'ouverture), bien droit. ATtention il ne faut passer que le début du baton sinon on sait pas y arriver...Puis tu pousse le baton loin de toi (le haut du baton) pour resserer le clip... tiens bien la porte lol ensuite tu enlèves le baton.. le clip est resserré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...