Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bambou48

Votre hamster est-il gourmand ?

Messages recommandés

Votre hamster est il gourmand au point de se faire éclater la boutinette ?

Chalumeau oui !
Eden non !

Comme quoi ? l'un équililbre l'autre, heureusement que je n'ai pas 2 gloutons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Wilko est vraiment terrible : dès que ça concerne la nourriture, il se jette dessus et engloutit tout d'un coup!! C'est trop comique à voir... Et il n'y met pas que dans les abajoues, il mange tout, tout de suite! :arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalel n'est pas gourmant en général.

Zan est gourmant de graines de tournesol. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moufle, ça va, il mange au fur et à mesure.
Par contre, Coffee, lui, c'est un goinffre !!! Il ammasse et la gamelle est à peine remplie qu'elle est déjà vide !!!
Blanche, la tite puce est comme Moufle, au fur et à mesure de ses petites faim !!
:c ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gemini
yuki n'est pas tres gourmand, il mange ce qu'il a besoin c'est tout. je ne le vois pas se jeter sur la nourriture des que j'en met.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes femelles oui!!! de vrai goinfre!
Mes males bof , à part kilik qui commence a devenir gourmant avec l'age :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend vraiment lesquels... Hier j'ai fait des photos avec une cerise, certain s'en désintéressaient, d'autres grignottaient... et Tamaiki l'a attrappée et est partie en courant ziiiiiiip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ¤Refuge¤
Splif n'est pas gourmande du tout... elle met tout dans ses bajoues mais ne mange presque rien après elle y met dans un coin et je crois qu'elle oublie où c'est...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez mes Robos, c'est le mâle qui finit les assiettes ! bla
Delta est un gros glouton paresseux,
Iota mange plus modérément, fait de l'exercice et garde une très belle ligne, malgré sa grossesse ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dès qu'elle voit de la nourriture de mon chonchon elle se jette dessus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous
moi bubulle aime les graines de tournesol je lui en met sou les copeau comme ça elle les chercher comme un jeux voila mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dès que je met les graines, elle se précipite dessus ziiiiiiip
Et va tout déposer dans sa roue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derrick c est le roi de la gourmandise!!! A tel point qu un soir je l ai vu dans sa gamelle en train de devorer, la gamelle etant situee juste devant la porte que j avais oubliee de fermer durant toute une journee Shocked Et ce coquin me regardait comme si de rien n etait tout en se goinfrant ;)

Charlotte est moins gourmande sauf pour les graines de tournesols ou la c est la folie What the fuck ?!?
Le soir s ils me voient ils se precipitent sur le devant de leur cage et attendent que je leur offre une graine. Ils sont super enerves a chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi il met tous dans ses abajoues puis les transporte dans sa petite cabane et déguste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mabel est très gourmande!!!
Elle fait l'aspirateur lorsqu'il y a une graine , elle est aspirée aussitot!
Et quand c'est un morceau de salade elle le déchiquette en petit morceau a toute vitesse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambou est la meilleure dans ce niveau-là.
Quand je la lâche dans son parc de jeux, elle ne va jamais jouer directement, mais elle se met sur ses pattes arrières et se grandit un maximum en se collant sur les parois (c'est sa façon de quémander). Et moi, comme une abrutie, je lui donne à manger des graines et elle mange, mange, mange... (en mettant les 3,99/4 dans ses abajoues. ;)

Stuart, un peu moins.
Quand je lui donne à manger dans sa gamelle il cherche d'abord ma main, et enfin il comprend que c'est au premier étage... Alors il monte et il mange.
Mais la plupart du temps il continue à faire de la roue et il s'en fout pas mal ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hamster est un gros gluton il mange tout ce qui est sucré il est pire que moi (lol)
mais je prefere le voir comme ça que de savoir qu'il ne mange rien en + il a un poids tout a fait normal donc ça vas pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...