Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lody8316

Nourriture maison

Messages recommandés

Invité lody8316

Ben voilà je voudrais savoir quelle est la composition idéale de la nourriture donné à un hamster, les marques qui vous semble bonnes ou tout simplement chaque éléments qui constituent une bonne alimentation et en quelle quantité!
Voilou j'espère avoir été claire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais savoir ce qui est idéal de leur donner. la ou j'ai acheter mon mushu il leur donner des gros baton, de couleur écru. Est meileur que des mélanges de graines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne des "bouchons" à mon hamster. C'est souvent ce qu'il donne dans les animaleries : c'est plus avantageux et le hamster ne peut pas trier, contrairement aux mélanges, qui contiennent le plus souvent des graiens qui font grossir (le hamster adore ça, donc il mange souvent ça en premier, ce qui peut le rendre obèse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne de tout, par contre les gros batons c'est pas des friandises Confused ???

Car une fois j'en avais acheté en tant que friandises moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a l'enquete sur " les gros batons" ce ne serait pas des Rongis (nourriture superieur pour hams ,vendu dans un sachet marron ) ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'appelle ça des barres a grignoter au miel ou au fruit moi je prend tout de la marque vi*acraft c'est cher mais il y a de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend la meme marque que toi isis ;) par contre je trouve pas de blocs :hum: faudrai que je cherche mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois pas l'utilité de lui en acheter car il y en a dans ces graines et je lui donne du gruyere et des bonbon au yaourt avec du miel pour hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis a écrit:
moi je vois pas l'utilité de lui en acheter car il y en a dans ces graines et je lui donne du gruyere et des bonbon au yaourt avec du miel pour hamster
Qu'est ce qu'il y a dans ces graines? Des blocs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un melande special ham il y a :-des blocs, un peut de tournesol, du ble, des graines verte et d'autres truccs mais je sais pas le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isis > cest sa ?? ( moi cest sa )



il mange tout ! bon dabord les truc rougen ensuite les graine de tournesol , les petit poid, le mais, enfin , ils mangent tout !! sauf peut etre le ble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon l'autre jour je me suis tromper cest un truc bizar ..

cest sa



je fais atention maintenant !!

et leur friandise :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...